Unité centrale pétium 4 hp. Problme de demarrage. URGENT URGENT
Fermé
derfurher
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je ne parviens plus à démarrer mon ordinateur ce problème commençait quand j'utilisais le Windows xp en installant Windows 7, le problème persiste malgré que ce dernier dispose d'une fonction de réparation des fichiers de démarrage. Pour cela je ss obligé à effectuer des desinstallation et réinstallations à chaque fois pour me permettre d'arriver sur le bureau afin de travailler.
A voir également:
- Unité centrale pétium 4 hp. Problme de demarrage. URGENT URGENT
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonsoir,
Tu as signalé ton message à la Modération. Cette fonction est faite pour alerter CCM sur des messages qui ne répondent pas à la charte, qui sont publiés en doublon, qui ont été postés dans un forum inapproprié... En aucun cas, le lien "Signaler" ne doit être utilisé pour tenter d'obtenir une aide plus rapide.
Mais...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Peut-être aurais-tu reçu une réponse si tu avais appliqué ces règles simples ?
Enfin...
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Tu as signalé ton message à la Modération. Cette fonction est faite pour alerter CCM sur des messages qui ne répondent pas à la charte, qui sont publiés en doublon, qui ont été postés dans un forum inapproprié... En aucun cas, le lien "Signaler" ne doit être utilisé pour tenter d'obtenir une aide plus rapide.
Mais...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Peut-être aurais-tu reçu une réponse si tu avais appliqué ces règles simples ?
Enfin...
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.