Problème de record entre Dxtory et Adobe Première Pro CS5

Jarouly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui , car m'étant lancé dans un projet de chaîne YouTube , je fais du record , du montage etc etc ...

Cependant j'ai un problème, quand j'enregistre mon écran et mon audio avec Dxtory , j'utilise 2 pistes audios : la 1 sert à enregistrer le son du jeu , et la 2 ma voix .

Quand je passe sous le lecteur Windows médias pour lire le fichier, tout est parfait . J'entends bien les deux pistes et tout va bien .

Mais quand je passe sur Adobe Premiere Pro CS5, mon logiciel de montage , il ne reconnaît que la piste audio 1 . J'ai déjà inversé les deux voies, et le résultat est le même : je n'entends que la piste audio 1 .

Merci par avance ! :)
A voir également:

7 réponses

Jarouly

Petit up, j'ai vraiment besoin de la réponse pour continuer de tourner des vidéos et les poster sur YouTube :x
0
Avior

J'ai exactement le même problème, sauf que j'utilise camstadia en logiciel de montage, ça serais cool si j'avais une réponse pour régler ce soucis.
0
MrSam2054 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les mecs, J'avais le meme probleme que vous, J'ai trouve un moyen, C'est simple. Vous aller dans le panel des piste audio, Selectionner votre micro, A la base ceci serat cocher :PCM Vous aller cocher : Microsoft GSM 6.10 Et voila, C'est compatible avec tout les logiciel de montages ! :) Aller Chow chow!

www.youtube.com/MrSam2054
0
Utilisateur anonyme

Up je remonte le sujet parce que j'ai exactement le meme probleme que l'auteur... HELP pls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Up
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

C'est bon problème résolu : https://www.youtube.com/watch?v=e_uEOOgiSh8&feature=youtu.be

Si votre problème est résolu n'oubliez pas le pouce vert :) et de commenter si ce n'est toujours pas le cas
0