Steam ne s'ouvre pas

warioule Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warioule Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi.

Je suis sous windows 8 et le soucis est que je viens de télécharger STEAM mais quand, je fais un double clic sur l'onglet, rien n'appairait.
J'ai bien Steam dans mon gestionnaire des taches mais rien n'y fait même en tant qu'administrateur.

Aurait-il une âme charitable pour m'aider s'il vous plait.

Bon week-end.

Cordialement,

warioule

7 réponses

MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Vous cliquez sur quel icône de Steam ? celui en bas à droite ( à coté de l'horloge) ?
0
warioule Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci.

Non je clique directement sur l'icône sur mon bureau.
0
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le logiciel est lancé mais il est en "arrière plan" : allez dans les icônes près de l'horloge et faites clique-droit sur l'icône de Steam
Vous avez une liste d'action et vous pouvez aller dans Mes Jeux :)
0
warioule Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Près de l'horloge, j'ai bien des icônes mais pas celui de steam.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolée, mais je ne vois pas :(
0

Pas grave, merci quand même ;)
0

Personne pour m'aider?
0