Problème de numéro de factures sur ebp
mlisa
-
xilla2 Messages postés 1 Statut Membre -
xilla2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aussi un problème de facturation. J'ai voulu modifier les civilités de mon carnet d'adresse que j'ai validé et cela m'a créé des nouvelles factures où le montant était égal à 0 et j'ai donc supprimé.
Quand j'ai voulu refaire de nouvelles factures, le numéro de factures ne correspondent plus (le logiciel avait pris en compte les factures que j'avais supprimées). Mes factures étaient au n° 366 et après je tombe à 369 (- les 3 factures que j'avais modifiées et supprimées...)
Comment faire pour que les numéros de mes factures à venir se suivent et que tout rentre dans l'ordre.
Peut on remettre manuellement les n° de Factures sur EBP ?
Peut on réenregistrer les nouvelles factures en tapant les bons numéros de factures ?
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai aussi un problème de facturation. J'ai voulu modifier les civilités de mon carnet d'adresse que j'ai validé et cela m'a créé des nouvelles factures où le montant était égal à 0 et j'ai donc supprimé.
Quand j'ai voulu refaire de nouvelles factures, le numéro de factures ne correspondent plus (le logiciel avait pris en compte les factures que j'avais supprimées). Mes factures étaient au n° 366 et après je tombe à 369 (- les 3 factures que j'avais modifiées et supprimées...)
Comment faire pour que les numéros de mes factures à venir se suivent et que tout rentre dans l'ordre.
Peut on remettre manuellement les n° de Factures sur EBP ?
Peut on réenregistrer les nouvelles factures en tapant les bons numéros de factures ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème de numéro de factures sur ebp
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide