Mon Google Play Store ne fonctionne plus.

Fermé
celine12092001 - 31 mai 2014 à 23:02
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 1 juin 2014 à 05:14
Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Play Store , lorsque je vais sur Play Store il ne m'affiche même pas la page d'accueil mais revient à mon écran d'accueil et m'affiche un message "google Play Store s'est arrêté". Il m'affiche aussi ce message quand je ne tente pas d'accéder à Play Store, quand je suis dans mes messages, dans les paramètres, sur Internet.. Lorsque Google Play s'arrête je ne peux plus rien faire sur mon portable jusqu'à ce que le message s'affiche et que je clique sur "ok". Je n'ai changé aucun paramètre (mon portable est un Samsung galaxy Trend si ça peut aider). J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
1 juin 2014 à 01:23
va dans paramètre > applications > Toutes > Google Play Store > 1-Forcer l'arrêt, 2- Vider le cache, 3- Effacer les données 4-Reboot ton tel.

Voila Post la réponse sur le topic pour la suite.
0
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
1 juin 2014 à 05:14
Bonjour !

J'allais proposer la même solution qu'au dessus, ça devrait fonctionner ! Si ça ne marche pas, je peux te conseiller de télécharger l'apk de GooglePlay Store, et de l'installer depuis un gestionnaire de fichiers. (Tu as besoin d'activer l'installation d'application provenant d'autres sources depuis les paramètres de ton portable)

Tiens nous au courant !

En espérant t'avoir aidé :)

--
0