Désinstallation de l'AVAST FREE

NERADOUM -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'être activer. j'essaie de désinstaller Avast, mais ça ne réussi pas. s'il vous plait, aidez- moi à désinstaller Avast
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour, téléchargez avastclear et suivez les indications, c'est gratuit
0
NERADOUM

je viens de télécharger l'Avastclear avec toutes les instructions, mais le problème reste inchangé
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

passez un coup de ccleaner pour éliminer les traces restantes. le programme avast se trouve toujours dans la liste desz programmes sur le disque dur?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous feriez mieux de désinstaller Ad-Aware (qui ne sert à rien) et de réinstaller Avast (qui est utile).
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Heu oui, Ad-Aware est de venu une suite complète et n'est pas mal classé.
0

Bonjour, AD AWARE est dans les tous meilleurs anti-virus actuellement juste derrière BITDEFENDER je ne suis pas assez calé pour vous donner plus d'information que plus haut, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
themaxx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il te met quoi comme message d'erreur?
0