Désinstallation de l'AVAST FREE
NERADOUM
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'être activer. j'essaie de désinstaller Avast, mais ça ne réussi pas. s'il vous plait, aidez- moi à désinstaller Avast
Merci d'avance.
je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'être activer. j'essaie de désinstaller Avast, mais ça ne réussi pas. s'il vous plait, aidez- moi à désinstaller Avast
Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstallation de l'AVAST FREE
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
5 réponses
Bonjour, téléchargez avastclear et suivez les indications, c'est gratuit
NERADOUM
je viens de télécharger l'Avastclear avec toutes les instructions, mais le problème reste inchangé
passez un coup de ccleaner pour éliminer les traces restantes. le programme avast se trouve toujours dans la liste desz programmes sur le disque dur?
Bonjour,
Vous feriez mieux de désinstaller Ad-Aware (qui ne sert à rien) et de réinstaller Avast (qui est utile).
Vous feriez mieux de désinstaller Ad-Aware (qui ne sert à rien) et de réinstaller Avast (qui est utile).
Bonjour, AD AWARE est dans les tous meilleurs anti-virus actuellement juste derrière BITDEFENDER je ne suis pas assez calé pour vous donner plus d'information que plus haut, désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question