Xsplit bug avec League of Legends
Fermé
Reeqoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
5 juil. 2014 à 23:18
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 15:17
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 15:17
A voir également:
- Xsplit bug avec League of Legends
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
5 réponses
blackcat6991
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
4
6 juil. 2014 à 00:34
6 juil. 2014 à 00:34
bonjour,
Si ça vient du logiciel je te conseillerai simplement d'en changer... Après ça dépend de ce que tu veux faire de la vidéo. Si c'est juste pour la revoir après, LolReplay convient. si c'est pour faire des vidéos et partager, il y en a plusieurs. Il y a Fraps, mais il te donne plusieurs fichiers vidéos qu'il te faut raccorder ensuite, tu peux aussi utiliser Camtasia qui, lui, permet également de "relier" les fichiers vidéos fractionnés.
En espérant avoir pu t'aider !
Si ça vient du logiciel je te conseillerai simplement d'en changer... Après ça dépend de ce que tu veux faire de la vidéo. Si c'est juste pour la revoir après, LolReplay convient. si c'est pour faire des vidéos et partager, il y en a plusieurs. Il y a Fraps, mais il te donne plusieurs fichiers vidéos qu'il te faut raccorder ensuite, tu peux aussi utiliser Camtasia qui, lui, permet également de "relier" les fichiers vidéos fractionnés.
En espérant avoir pu t'aider !
Reeqoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 00:38
6 juil. 2014 à 00:38
Salut et merci pour ta réponse rapide, j'ai déjà essayé Fraps & Camtasia et ses deux logiciels ne me conviennent pas trop trop ... Fraps créer des fichers beaucoup trop lourds et Camtasia je n'aime pas.
Xsplit est vraiment le logiciel le plus adapté pour faire ce que je veut, mais comme j'ai déjà expliqué, il fait crasher mon jeu ...
Merci blackcat6991 de ta réponse en tout cas.
D'autres solutions ?
Xsplit est vraiment le logiciel le plus adapté pour faire ce que je veut, mais comme j'ai déjà expliqué, il fait crasher mon jeu ...
Merci blackcat6991 de ta réponse en tout cas.
D'autres solutions ?
blackcat6991
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
4
6 juil. 2014 à 00:52
6 juil. 2014 à 00:52
Je ne savait pas, je n'ai jamais testé perso ^^"
Donc tu veux record pour faire des vidéos ? Je sais que certaines cartes graphiques (la mienne le fait, mais je ne sais plus c'est laquelle, juste que c'est une ASUS) ont un système permettant de filmer l'écran lorsque tu joues à un jeu semblable... enfin bon, chez moi, ça ne fonctionne pas ! x)
Si tu as une cartes graphique NVIDIA, le logiciel NVIDIA Replay est gratuit, et découpe les vidéos à partir de 5 gigas, ce qui apparement est le souci qui rrend les vidéos de fraps trop lourdes.
Je m'y connais pas trop donc je cherche en même temps que toi, y'a des réponses pas mal sur le forum de lol à ce sujet, et autres sur Google
Mirillis ACTION! Est apparement le "concurrent" si on peut dire de Fraps mais offre un résultat presque cinquante fois moins lourd
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai ^^"
Donc tu veux record pour faire des vidéos ? Je sais que certaines cartes graphiques (la mienne le fait, mais je ne sais plus c'est laquelle, juste que c'est une ASUS) ont un système permettant de filmer l'écran lorsque tu joues à un jeu semblable... enfin bon, chez moi, ça ne fonctionne pas ! x)
Si tu as une cartes graphique NVIDIA, le logiciel NVIDIA Replay est gratuit, et découpe les vidéos à partir de 5 gigas, ce qui apparement est le souci qui rrend les vidéos de fraps trop lourdes.
Je m'y connais pas trop donc je cherche en même temps que toi, y'a des réponses pas mal sur le forum de lol à ce sujet, et autres sur Google
Mirillis ACTION! Est apparement le "concurrent" si on peut dire de Fraps mais offre un résultat presque cinquante fois moins lourd
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai ^^"
Reeqoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 01:23
6 juil. 2014 à 01:23
Oui ma carte graphique est bien une NVIDIA GeForce GTX 650, je ne savais pas qu'il existait un logiciel gratuit de NVIDIA, je l'essayerai à l'occasion !
Pour ce qui est des forums de lol et de Google, j'ai malheureusement à peut près déjà tout essayé :-( .
Je me renseignerai à propos de Mirilis ACTION! aussi, en tout cas, merci beaucoup de chercher et de m'aider, ça fait super plaisir ! :)
Pour ce qui est des forums de lol et de Google, j'ai malheureusement à peut près déjà tout essayé :-( .
Je me renseignerai à propos de Mirilis ACTION! aussi, en tout cas, merci beaucoup de chercher et de m'aider, ça fait super plaisir ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Pyraah le 8/07/2014 à 15:18
Modifié par Pyraah le 8/07/2014 à 15:18
Bonjour,
Tu peux également tester
De plus, il connaît un succès croissant chez les "streamers".
Tu peux également tester
OBS. Il s'agit d'une alternative à Xsplit qui est toujours en cours de développement. Mais il est fonctionnel et est très stable.
De plus, il connaît un succès croissant chez les "streamers".