Plantage systématique d'adobe

Fermé
rafale42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 1 juil. 2014 à 11:11
Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 15:39
Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir un album photobox, adobe plante systématiquement. J'ai fait une mise à jour mais j'ai toujours un plantage. Merci mille fois de m'aider à résoudre mon problème. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
9 juil. 2014 à 15:39
Bonjour Rafale42,

Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.

Je viens de lire votre commentaire et suis navré pour la difficulté que vous rencontrez.

Serait-il possible que vous me fassiez parvenir, à l'adresse mail suivante : sophie@photobox.com, l'adresse mail de votre compte PhotoBox, le navigateur que vous utilisez, le message d'erreur qui apparaît ainsi que la procédure que vous suivez pour ouvrir votre album afin que je puisse effectuer toutes les vérifications nécessaire et intervenir au plus vite.

Bonne journée à vous !

Sophie
Service Clients PhotoBox
0