Plantage systématique d'adobe
Fermé
rafale42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
1 juil. 2014 à 11:11
Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 15:39
Sophie Photobox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 15:39
A voir également:
- Plantage systématique d'adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Sophie Photobox
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
9 juil. 2014 à 15:39
9 juil. 2014 à 15:39
Bonjour Rafale42,
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire et suis navré pour la difficulté que vous rencontrez.
Serait-il possible que vous me fassiez parvenir, à l'adresse mail suivante : sophie@photobox.com, l'adresse mail de votre compte PhotoBox, le navigateur que vous utilisez, le message d'erreur qui apparaît ainsi que la procédure que vous suivez pour ouvrir votre album afin que je puisse effectuer toutes les vérifications nécessaire et intervenir au plus vite.
Bonne journée à vous !
Sophie
Service Clients PhotoBox
Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox.
Je viens de lire votre commentaire et suis navré pour la difficulté que vous rencontrez.
Serait-il possible que vous me fassiez parvenir, à l'adresse mail suivante : sophie@photobox.com, l'adresse mail de votre compte PhotoBox, le navigateur que vous utilisez, le message d'erreur qui apparaît ainsi que la procédure que vous suivez pour ouvrir votre album afin que je puisse effectuer toutes les vérifications nécessaire et intervenir au plus vite.
Bonne journée à vous !
Sophie
Service Clients PhotoBox