Facebook messenger non disponible

Fermé
momo31974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 15:03
 marco - 9 juil. 2014 à 18:39
Bonjour, je viens d'emménager sur l'île de la reunion il y a environ 2 semaines. Voulant regarder mes messages privés sur Facebook j'ai pu remarquer qu'il fallait maintenant telecharger l'application Facebook messenger pour pouvoir accéder à ses messages. Voulant la telecharger je suis re dirigée vers play store mais je ne peut pas telecharger l'application et un message apparaît me disant "cette article n'est pas disponible dans votre pays" pourtant mon ami qui lui aussi vient d'arriver de France peut telecharger cette application et n'a aucun problème. Merci de vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider.

4 réponses

Bonjour,

une solution consiste a telecharger apk downloader sur play store, l'installer. Ouvrir l"appli APK, dans la barre de recherche d'APK downloader, taper facebook messenger. Telecharger l'appli et l'installer. Il faudra surement donner l'autorisation au téléphone d'installer une version ne provenant pas de playstore.
Voilà, vous devriez avoir facebook messenger !!
2
momo31974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 17:21
Merci beaucoup ça marche super :)
0