Changement de disque dur nogeek14 - Dernière réponse le 10 juil. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon pc mais je ne sait pas comment faire pour récupérer toute les données qui sont sur l'ancien ( données système d'exploitation, périphérique etc). Merci d'avance, cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kamil679 Tu doivrais avoir un boitier externe USB pour récupérer les données, si c'est encore possible nogeek14 Auteur oui j'ai un boitier pour un disque dur externe, mais je ne sais pas quoi faire. je dois mettre quoi sur ce disque externe? Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kamil679 Tu doivrais avoir un boitier externe USB pour récupérer les données, si c'est encore possible nogeek14 Auteur oui j'ai un boitier pour un disque dur externe, mais je ne sais pas quoi faire. je dois mettre quoi sur ce disque externe?
nogeek14 Auteur oui j'ai un boitier pour un disque dur externe, mais je ne sais pas quoi faire. je dois mettre quoi sur ce disque externe?