CIEL : Autoliquidation tva
Fermé
belinette31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
27 janv. 2014 à 14:13
vavacoco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 13:29
vavacoco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 13:29
A voir également:
- Photo avion dans le ciel pix
- Ma maison vue du ciel - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
1 réponse
chrysalyde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
4
31 janv. 2014 à 15:43
31 janv. 2014 à 15:43
Bjr,
lorsque tu fait ta facture au niveau de la TVA tu la mets en exonéré ainsi le taux n'apparaitras pas, pour la mention "autoliquidation" tu la note dans le corps de la facture ou dans la zone description si tu préfères.
C'est la même chose lorsque tu as des achats en franchise de TVA, c la même pratique.
J'espère t'avoir été utile
lorsque tu fait ta facture au niveau de la TVA tu la mets en exonéré ainsi le taux n'apparaitras pas, pour la mention "autoliquidation" tu la note dans le corps de la facture ou dans la zone description si tu préfères.
C'est la même chose lorsque tu as des achats en franchise de TVA, c la même pratique.
J'espère t'avoir été utile
31 janv. 2014 à 17:31
De plus le montant HT apparaît aussi dans la case TTC, et cela ne va pas non plus.
4 mars 2014 à 16:55
Je voudrais juste préciser que éxonéré et autoliquidation sont deux écriturescomptable différentes. Exonéré la tva n'existe pas, autoliquidation est une tva qui existe, payé par le preneur,
il devra porter le montant des travaux réalisé par le sous traitant sur la ligne "autres opérations non imposables.
A ce jour je n ai trouvé aucun logiciel avec la mise a jour pour l autoliquidation.
4 avril 2014 à 21:22
Pour faire apparaître "autoliquidation" dans l'onglet TVA ; il faut créer une nouvelle matrice dans :
DOSSIER - OPTIONS - ETATS PARAMETRABLES -
Sélectionner FACTURE (Type : Dessin) et appuyer sur l'onglet DUPLIQUER
On vous demande de changer de nom : ex : FACTURE AUTOLIQUIDATION
Sur cette dernière, Cliquez sur l'onglet OBJET, puis sélectionner sur la facture la partie à modifier ou à supprimer en cliquant 2 fois.
Vous avez la possibilité de supprimer la colonne TVA, de remplacer le taux de TVA par le mot "autoliquidation"
A l'impression, la facture Autoliquidation apparaîtra dans la liste.
Faire de même pour l'AVOIR et le DEVIS.
Cela marche correctement sur la version 16.0.
A essayer sur d'autres versions......
10 juil. 2014 à 08:44
J'ai tout fait mais quand je veux créer un nouveau devis (car pour l'instant j'ai créer que devis)
je ne le retrouve pas doit on faire une autre manipulation
D'avance merci
10 juil. 2014 à 09:07
Alors nous, nous avons de la TVA à 20% et 10% également.