Gérer un agenda multiples

Fermé
admin.acdc - 10 juil. 2014 à 17:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 juil. 2014 à 17:51
Bonjour,


je recherche une solution pour avoir un agenda avec de multiples personnes dessus

je m'explique:

-jusque la nous utilisions google agenda, le problème c'est que nous utilisions tous le même compte, alors il y avait des suppressions de RDV de la part de nos commerciaux et/ou nos techniciens, ce qui ne donne pas une image très sérieuse de notre entreprise.

-dernièrement j'ai créé des comptes pour chaque personne de mon entreprise de la façon suivante mon compte en administrateur ou j'ai crée des en plus agendas à tous. en donnant aux responsables de droit de modifier des plannings et aux exécutants le droit de les voir mais pas de les modifier. là c'est un peu le bordel ils ne comprennent pas pourquoi ils ont 2 agendas (celui de leur compte et celui que j'ai créé), malgré le fait que je leur ai expliqué plusieurs fois. si je met leurs comptes accessibles à tous nous reviendront aux mêmes problèmes.

- alors l'idée serait de pouvoir avec un logiciel (ou autre) gerer l'agenda par services et par les responsables pour les employés sans qu'ils puissent les modifier eux-mêmes. aussi que les personnes sur le terrain puisse avoir accès via leurs smartphones.


merci de vos aides



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
10 juil. 2014 à 17:51
Bonjour

Mauvaise nouvelle Google abandonne plusieurs outils, lire ICI

bav
0