Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote

Fermé
MrNark Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - Modifié par MrNark le 10/07/2014 à 10:34
MrNark Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 00:13
Bonjour,
Il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 760, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvidia mais au bout de quelques minutes, mon ordi s'est éteint. J'ai donc attendu un peu pour voir si c'était un redémarrage mais ce n'était pas le cas. J'ai finalement été obligé de rallumer mon pc. Maintenant la carte graphique n'est plus reconnue, l'affichage ce fait depuis le GPU de ma carte mère et la carte graphique apparaît dans "autres périphériques" sous le nom de "Périphérique inconnue" dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé de mettre a jour les driver depuis le Gestionnaire de Périphérique mais il me marque Accès Refusé au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé les pilotes Nvidia pour les réinstaller avec le disque fournit avec la carte mais je me suis rendu compte que ca ne marchait toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, je me disait que les pilotes de ma carte mère n'été peu être plus à jour mais je n'ai pas trouvé comment les mettre a jour. Je ne sais plus quoi faire, Help me svp !!!
Merci


A voir également:

2 réponses

Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
10 juil. 2014 à 11:16
Bonjour,

Essaye de télécharger les drivers de ta carte graphique sur le site du constructeur.

Sinon je te conseil de regarder si tout tes drivers graphiques sont à jour en allant sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .

Ensuite si ça ne fonctionne pas essaye quand même de télécharger les derniers drivers de ta carte sur le site de Nvidia

Et encore une dernière chose. Petit Conseil quand tu installes les drivers Nvidia, Ferme complètement Steam, Origin, ou Uplay. Car sa bloque les mise à jour de Nvidia.

Voilà j'espère que ça t'aideras.
0
MrNark Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 00:13
Merci beaucoup, malheureusement cela n'a pas fonctionné, j'ai du reformater mon pc, rien de grave. Merci tout de même !
0