Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote
Fermé
MrNark
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
Modifié par MrNark le 10/07/2014 à 10:34
MrNark Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 00:13
MrNark Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 00:13
A voir également:
- Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Mello-Knight
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
1
10 juil. 2014 à 11:16
10 juil. 2014 à 11:16
Bonjour,
Essaye de télécharger les drivers de ta carte graphique sur le site du constructeur.
Sinon je te conseil de regarder si tout tes drivers graphiques sont à jour en allant sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .
Ensuite si ça ne fonctionne pas essaye quand même de télécharger les derniers drivers de ta carte sur le site de Nvidia
Et encore une dernière chose. Petit Conseil quand tu installes les drivers Nvidia, Ferme complètement Steam, Origin, ou Uplay. Car sa bloque les mise à jour de Nvidia.
Voilà j'espère que ça t'aideras.
Essaye de télécharger les drivers de ta carte graphique sur le site du constructeur.
Sinon je te conseil de regarder si tout tes drivers graphiques sont à jour en allant sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .
Ensuite si ça ne fonctionne pas essaye quand même de télécharger les derniers drivers de ta carte sur le site de Nvidia
Et encore une dernière chose. Petit Conseil quand tu installes les drivers Nvidia, Ferme complètement Steam, Origin, ou Uplay. Car sa bloque les mise à jour de Nvidia.
Voilà j'espère que ça t'aideras.
MrNark
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 00:13
17 juil. 2014 à 00:13
Merci beaucoup, malheureusement cela n'a pas fonctionné, j'ai du reformater mon pc, rien de grave. Merci tout de même !