Couleur de la fenêtre Contrôle à distance TeamViewer

Fermé
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 4 févr. 2014 à 16:40
DUME06 Messages postés 314 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 17 juil. 2014 à 09:03
Bonjour,
J'utilise à titre privé TeamViewer version 9.0.25790 (fonction "Contrôle à distance") pour aider deux membres de ma famille en prenant la main sur leur ordinateur. Je précise que mon ordinateur fonctionne sous Windows XP.
Pour l'un des membres de ma famille dont l'ordinateur fonctionne aussi sous Windows XP, l'écran de son ordinateur qui apparaît à mon écran est sur fond bleu. Cette couleur est agréable.
L'autre membre de ma famille possède deux ordinateurs (l'un qui fonctionne sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8). Pour prendre le contrôle de ses deux ordinateurs, je n'ai pas de problème. Par contre, pour les 2 ordinateurs, les écrans qui apparaissent sur mon écran sont sur fond noir, ce qui est très désagréable pour travailler.
Ma question est de savoir pourquoi pour l'un des membres de ma famille j'ai un écran sur fond bleu et pour l'autre des écrans sur fond noir?
Peut-on changer la couleur du fond d'écran?
Si oui, comment procéder?
Avec mes remerciements

A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
4 févr. 2014 à 16:46
bonjour,

cela peut venir de la couleur choisit dans la personalisations du bureau windows des postes clients

cordialement
0
DUME06 Messages postés 314 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 23
17 juil. 2014 à 09:03
Bonjour buyaman
Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé l'option ' personnalisation du bureau windows des postes clients ' dans la personnalisation du bureau VIN7
Pouvez vous svp me donner quelques précisions concernant ce sujet.
En vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Dume06
0