Erreur igfxtray et hkcmd

Résolu/Fermé
tetsu Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 19 juin 2014 à 14:31
tetsu Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 11:10
Bonjour tout le monde,

Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la première fois que je l'installe sur mon PC) et après le redémarrage il s'est affiché des messages d'erreurs. D'abord celui de igfxtray me disant que l'application n'a pas réussi à démarrer correctement. Dès lors impossible d'installer certains logiciels (même ceux permettant le diagnostique du problème comme speedupmypc) ni même d'ouvrir mes applications du premier coup. De plus les maj de windows n'aboutissent plus

Récemment un autre message d'erreur s'est affiché, celui de hkcmd.exe. Le même que celui de igfxtray


J'ai ce logiciel: ParetoLogic PC Health Advisor. Je l'ai lancé et réalisé une réparation. Cela n'a servi à rien puisque j'ai toujours les mêmes erreurs. Depuis je ne peux plus le lancer...

Je suis dans l'impasse... pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance! :)

1 réponse

tetsu Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 11:10
résolu
0