Problème imprimante hp laserjet II
ludo
-
mineanne -
mineanne -
bonjour tout le monde.
voilà, j'ai un problème pour faire marcher une imprimante HP laserjet II.
je ne sais pas utiliser le panneau de commande pour la configuration.
je demande aux bonnes volontés de m'aider à avoir un guide d'utilisation du panneau de commande ou tout simplement me montrer comment opérer our qu'elle puisse marcher.
quand je lance l'auto test, il m'affiche : 52 error
merci de me répondre urgemment.
que Dieu vous bénisse.
voilà, j'ai un problème pour faire marcher une imprimante HP laserjet II.
je ne sais pas utiliser le panneau de commande pour la configuration.
je demande aux bonnes volontés de m'aider à avoir un guide d'utilisation du panneau de commande ou tout simplement me montrer comment opérer our qu'elle puisse marcher.
quand je lance l'auto test, il m'affiche : 52 error
merci de me répondre urgemment.
que Dieu vous bénisse.