Flash disque illisible

Fermé
hamid - Modifié par Guillaume5188 le 19/07/2014 à 02:07
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 19 juil. 2014 à 06:00
Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichier brf j'ai tous essayer son succe'

merci bcp a ce lui qui me vient on aide



A voir également:

2 réponses

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
19 juil. 2014 à 05:39
Cela peut venir de deux choses : détérioration de la clé (voila pourquoi je HAIS le systeme de stockage flash/SSD, une histoire de durabilité des clusters, renseigne toi ;) ) soit un problème de drivers, mais je penses que ton fichier est simplement corrompu :/ Tu peux essayer de récupérer les données partielles avec un logicielle mais prépare toi à un parcours du combattant car c'est pas fréquent.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 juil. 2014 à 06:00
Bonjour "Nekothika".

Vous avez bien raison de vous méfier des supports amovibles.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Il n'est pas prudent de "stocker" des fichiers (vidéos, photos, documents, . . .) uniquement sur un support amovible (disque dur USB, clé USB, carte SD, . . .).

Trop de risques (perte, vol, chute, mauvaise manipulation, fiabilité réduite, durée de vie limitée, virus, . . .).

On y enregistre que des copies ou des sauvegardes, les originaux restant sur le disque fixe du PC.

Plus d'informations ici : http://www.dgdr.cnrs.fr/fsd/securite-systemes/revues-pdf/Si11.pdf
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 05:46
Bonjour

Tu veux dire que tu n'as pas accès à tes données?
Mais ta clé est vue par Windows?

@+

0