Volume du micro sur Sony Vegas
Résolu
Dracknard
Messages postés
506
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les CCMistes
Voici mon soucis :
Quand j'enregistre ma voix pour faire une "voix off" sur sony vegas pro 12, le volume du micro est faible (voir très faible)
Est ce que quelqu'un sait comment régler l'entrée du niveau de puissance du microphone, à partir de vegas?
Informations complémentaires :
- je sais régler le volume dans la vidéo avec les enveloppes (le soucis ne vient pas de là)
- J'ai un casque micro PLANTRONICS Audio 355
- je sais qu'il y a une histoire de "sensibilité" à régler mais je ne trouve pas....
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous et toutes
Voici mon soucis :
Quand j'enregistre ma voix pour faire une "voix off" sur sony vegas pro 12, le volume du micro est faible (voir très faible)
Est ce que quelqu'un sait comment régler l'entrée du niveau de puissance du microphone, à partir de vegas?
Informations complémentaires :
- je sais régler le volume dans la vidéo avec les enveloppes (le soucis ne vient pas de là)
- J'ai un casque micro PLANTRONICS Audio 355
- je sais qu'il y a une histoire de "sensibilité" à régler mais je ne trouve pas....
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous et toutes
A voir également:
- Volume du micro sur Sony Vegas
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mélangeur de volume - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
Je ne pense pas mais au cas où voila comment j'ai vérifier :
Panneau de configuration -> son -> onglet "enregistrement" -> "Propriété" du microphone -> onglet "niveau"
Et le niveau du microphone est à 100
Si il y a une autre manip je ne la connais pas ^^
Je pense vraiment qu'il y a un un paramètre a réglé sur vegas mais là je sèche totalement pour trouver où c'est....
Signature en construction...
Question -> Réponse -> Résolu
Panneau de configuration -> son -> onglet "enregistrement" -> "Propriété" du microphone -> onglet "niveau"
Et le niveau du microphone est à 100
Si il y a une autre manip je ne la connais pas ^^
Je pense vraiment qu'il y a un un paramètre a réglé sur vegas mais là je sèche totalement pour trouver où c'est....
Signature en construction...
Question -> Réponse -> Résolu