Office 2010 Pro et clef de licence

Fermé
Bouerk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 16 juil. 2014 à 15:47
Bouerk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 18 juil. 2014 à 07:49
Bonjour,

J'ai acquis un disque SSD Samsung pour remplacer mon ancien SSD et je réinstalle mes logiciels. Entre autre, j'ai à réinstaller la suite Office 2010 Pro. N'ayant pas de CD d'installation, je passe par un téléchargement et me crée un compte microsoft, le téléchargement plante. Problème, j'oublie ce qu'il ne faut pas oublier, à savoir l'adresse mail.

J'ai contacté le support Microsoft par mail, qui ne peut pas me restituer mon adresse, même avec toutes les autres informations (mdp, adresse de secours, nom, prénom...). Or la clef de licence de cette suite étant liée à cette adresse, je ne peux plus télécharger la suite en passant par un autre compte.

Ayant déjà la licence de validée sur le vieux SSD (il n'y avait pas besoin d'un compte microsoft pour la valider), y'a t-il moyen que je passe par la suite installée (la clef de licence étant la même) pour avoir à disposition l'adresse mail ? En gros, aller chercher le compte lié à la clef de licence ?

Vous remerciant par avance.

1 réponse

Bouerk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 2
18 juil. 2014 à 07:49
Up.
0