Problème de maj Adobe Flash Player
jim
-
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner une vidéo sur IE;
Lorque je clic sur la vidéo, on me dit que je dois mettre à jour Adobe Flash Player.
Je fais donc cette MAJ et relance la vidéo.... et à nouveau on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player.... et ce indéfiniment.
J'ai donc désinstallé completement Adobe, puis refait à nouveau l'installation... rien ne fait.
J'utilise Windows7 - 64bits
Merci de votre aide
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner une vidéo sur IE;
Lorque je clic sur la vidéo, on me dit que je dois mettre à jour Adobe Flash Player.
Je fais donc cette MAJ et relance la vidéo.... et à nouveau on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player.... et ce indéfiniment.
J'ai donc désinstallé completement Adobe, puis refait à nouveau l'installation... rien ne fait.
J'utilise Windows7 - 64bits
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de maj Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Est-ce depuis cette PAGE que vous tentez la mise à jour ? (décochez la case McAfee Security Scan Plus)
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Est-ce depuis cette PAGE que vous tentez la mise à jour ? (décochez la case McAfee Security Scan Plus)
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao