Teamspeak se ferme quand j'essaie de me connecter a un serveur !

Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dernièrement téléchargé TeamSpeak 3 Client, l'installation se passe bien, c'est au moment ou je dois me connecter a un serveur que je rentre l'adresse puis j'appuie sur " Connect " que le logiciel se ferme. Il n'est même plus indique dans les processus (gestionnaire de tâches). Quand j'essaie de me connecter plusieurs de suite un message d'erreur apparaît et cette fois-ci ts ne se ferme pas tout seul
"<17:40:28> Trying to resolve hostname voice.teamspeak.com
<17:40:29> Trying to connect to server on voice.teamspeak.com
<17:40:30> Maximum number of connections with the same identity exceeded. "

Je suis sur windows XP
Merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Combien utilises-tu de RAM?
0
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas très bien compris ta question mais mon ordinateur a 3.50 Go de RAM.
Je sais pas si c'était réellement sa ta question ^^
0
Utilisateur anonyme

Pas vraiment ^^

Bref, installe procexp:

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer?redirectedfrom=MSDN

Ouvre et extrait le dossier avec winrar ou autres...

Fais-moi un screen de la TOTALITE de la fenetre procexp. Et envoie l image en privé:
http://www.noelshack.com/

et récupère le lien échangé et colle-le dans ta réponse.
0
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de télécharger ton truc mais sa me met sa
"This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
<Error>
OutOfRangeInput
<Message>
One of the request inputs is out of range. RequestId:98dad3e8-afc2-4dc6-acd7-35b0b7560edf Time:2014-07-09T21:17:34.1927984Z
</Message>
</Error>"
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton système d exploitation?

Démarrer --> Clic droit sur ordinateur --> Propriétés
0

Mon système d'exploitation est Windows XP édition familial version 2002 service pack 3
0
Utilisateur anonyme

a ok
0

Tu crois que sa a voir avec quelque chose mon système?? Je pense que non car il y a 5/6 mois j'avais ts et il marchait niquel donc je pense pas que ce soit sa
0

J'ai essayé avec un ordi portable qui est sous windows 8 sa marche niquel je ne comprends pas pourquoi ts se ferme tout seul quand jessaie de me connecter a un serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As-tu téléchargé des choses depuis les 5-6mois?
0

5/6 mois ou peut-être plus et oui j'ai télécharger 2/3 logiciel tu crois qu'il faut que je les désinstalle?
0

UP PLEASE
0

UP please
0

Toujours personne peut m'aider sa commence vraiment à me saouler HELP PLEASE
0
Utilisateur anonyme

dsl pour le retard, dis moi le nom des logiciels installés dans tes téléchargements dans ton navigateur.
0

c'est pas grave pour le retard cest juste que j'essaie de trouver la solution mais impossible ^^. Le truc quand je regarde dans mon navigateur les télechargement sa remonte que au 9 juillet donc j'ai pas téléchargé de logiciel mais avant cet date je crois que j'ai dl dropbox enfin je sais pas ce que c'est je crois que sa s'est mis tout seul sur mon pc ^^
0
Utilisateur anonyme

Par avast?
0

Oui j'ai avast
0

Tu penses que sa a quelque chose a voir?? ='(
0

UUUUPPPPPP PLLLLLEEEEEAAAAASSSSSSSEEEEEEEEE
-1