Problème acer erecovery management

totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kassis -
Bonjour,
voici mon problème, j'essaie de faire une réinstallation de windows 7 via acer erecovery management donc une fois dans le logiciel je fais "restaurer complètement le système à la configuration par défaut". Cela ne fonctionne pas, à la place j'ai un message "la configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine. Restauration abandonnée." Que dois-je faire pour pouvoir remettre windows à zero ?
merci de vos réponses.

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde ici

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut

@+
1
totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien essayé de le faire au démarrage avec f10 mais l'utilitaire ne se lance pas :/
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde si en maintenant la touche "alt" enfoncée et en tapotant F10 ça ne fonctionne pas

@+
0
totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais je tombe sur une page noir m'indiquant une partition

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
kassis

Bonsoir je rencontré un problème avec acer erecovery management. J'arrive avec et sans cd à excéder à la page mais il me propose juste de quitter (les deux autres options de restauration sont inaccessibles, présentes à l'écran mais impossible de cliquer dessus) que puis je faire ?
0