Logiciel animation 3D
Twurst
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Twurst Messages postés 21 Statut Membre -
Twurst Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel d'animation 3D ( du genre 3DS max mais lui est payant donc .. )
Je pensais a Blender mais et il bien ? et y'en a t'il des mieux GRATUITEMENT ? Car je débutes et je ne peux pas encore me permettre de mettre de l'argent dans des logiciels :/
Merci d'avance
Voila je cherche un logiciel d'animation 3D ( du genre 3DS max mais lui est payant donc .. )
Je pensais a Blender mais et il bien ? et y'en a t'il des mieux GRATUITEMENT ? Car je débutes et je ne peux pas encore me permettre de mettre de l'argent dans des logiciels :/
Merci d'avance