Désactiver internet pour tous les programmes excepté un ?

Fermé
lechaman Messages postés 233 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 27 juil. 2014 à 18:36
Le-Chanceux-66 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 18:42
Bonjour, bonsoir !

J'ouvre ce topic pour savoir s'il existait un moyen par une commande ou un programme de désactiver internet pour tous mes programmes excepté un seul ? Le tout temporairement bien sûr.

La raison est que j'ai des montées de ping assez incroyables et uniquement sur un seul jeu, et je voudrais donc désactiver l'accès à internet pour tous les programmes pendant que je joue afin de ne plus avoir ce problème.

Merci d'avance d'éviter les réponses du type test de ping, comment améliorer son ping ou même d'essayer d'identifier le problème, je n'ai ni le temps ni l'envie de chercher, donc j'aimerais contourner ce soucis.

Si par chance quelque chose du genre existe, je vous remercie de m'en faire part. :)



A voir également:

2 réponses

XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 9
27 juil. 2014 à 18:37
Le nom du jeux en question ?
0
Le-Chanceux-66 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 18:42
Fermer tout les programmes qui te pompe la connexion.
Si ton ping est élevé c'est que tes programmes nécessite un connexion constante et non une actualisation.
Donc ton programmes ouvert sans internet n'a plus d'intérêt donc autant le fermé pour optimiser ta connexion sur le jeu.
Pense quand même a garder l'anti-virus ouvert si le jeu est en ligne
0