Installer PICASA sur un disque dur externe
Poppa
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois être "nunuche"... ou me poser trop de questions métaphysiques... mais je me demande COMMENT installer PICASA (version la + récente) sur un disque dur externe sur lequel j'ai installer mes photos.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci Poppa
Je dois être "nunuche"... ou me poser trop de questions métaphysiques... mais je me demande COMMENT installer PICASA (version la + récente) sur un disque dur externe sur lequel j'ai installer mes photos.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci Poppa
A voir également:
- Installer PICASA sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Pourquoi "installer" sur un DDE ? Ca implique que ton DDE soit branché sur ton PC à chaque fois que tu veux utiliser Picasa...
Si c'est vraiment ce que tu veux, au début de l'installation on doit pouvoir te proposer la "cible" où installer ton logiciel, et tu devrais pouvoir choisir ton DDE s'il est bien branché...
W.
Si c'est vraiment ce que tu veux, au début de l'installation on doit pouvoir te proposer la "cible" où installer ton logiciel, et tu devrais pouvoir choisir ton DDE s'il est bien branché...
W.