On me donne un Pc et j'ai pas le mot de passe

ABesoinDAide -  
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon affaire: on m'as offert un PC, un assus, MAIS on me demande un mot de passe pour ouvrir la saission et avec le bol que j'ai, la perssone en question ne se souvient pas du tout du code.
Donc je voulais savoir si il y avait pas un moyen internatif pour que se pc me soit utille (et si il faut supprimer les fichier perso, c'est pas grave)

donc y'a t-il un génie pour me venir en aide

A voir également:

3 réponses

FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour allez sur ce https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Ensuite une fois sur le bureau
Demarrer
Panneau de configuration
Compte d'utilisateur
Supprimez le mot de passe
redemarrez
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Sans le mot de passe, c'est dur :3 moi je réinstallerai windows

--
0
le mec de l'annonce

Et on fait comment
0
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Tu achete le cd de windows avec la clé d'activation et tu demande conseils au vendeur et regarde les tutos
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

0