HELP Bittorrent bloque
FlixFlex
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon logiciel Bit torrent est bloque à "recherche de pairs 0.0 (pourcent)
J'ai désinstaller et rééinstaller, toujours pareils, j'ai esdsayer avec d'autres torrents, pareil.
Impossible de télécharger les concurent (final torrent, utorrent)
HEEEEEEEEELPP
Mon logiciel Bit torrent est bloque à "recherche de pairs 0.0 (pourcent)
J'ai désinstaller et rééinstaller, toujours pareils, j'ai esdsayer avec d'autres torrents, pareil.
Impossible de télécharger les concurent (final torrent, utorrent)
HEEEEEEEEELPP
A voir également:
- HELP Bittorrent bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Je voudrais savoir si c'est tous les torrents de ton logiciel qui sont bloqués à zéro, ou juste quelques uns.
Il est possible que ton torrent ne soit pas seedé (que personne d'autre ne partage en même temps que tu es connecté).
Il est également possible que tu aies un problème lié à la connexion Internet, par exemple si la connexion Internet est bloquée ou que le logiciel est bloqué dans le pare-feu (vérifier que le programme est bien autorisé).
Il est possible que ton torrent ne soit pas seedé (que personne d'autre ne partage en même temps que tu es connecté).
Il est également possible que tu aies un problème lié à la connexion Internet, par exemple si la connexion Internet est bloquée ou que le logiciel est bloqué dans le pare-feu (vérifier que le programme est bien autorisé).
Si pour certains tu as pu atteindre 87% c'est que le logiciel marche, donc déjà pas de problème de pare-feu ou de logiciel mal installé (ou de mauvaise connexion).
Je penche donc pour l'hypothèse du torrent mal seedé. Une fois j'étais aussi tombé sur un torrent qui était resté à 64% pendant un an et à mon avis personne sur Internet ne le possédait à 100%.
Donc désolé si c'est ça je peux rien pour toi. Peut-être en laissant l'ordi allumé le jour et la nuit ou bien en téléchargeant sur un autre site, mais je ne garantis absolument rien.
Si le téléchargement ne se fait pas sur un vingtaine de torrents sur les sites les plus connus, c'est bizarre tout de même.
Désolé donc.
Je penche donc pour l'hypothèse du torrent mal seedé. Une fois j'étais aussi tombé sur un torrent qui était resté à 64% pendant un an et à mon avis personne sur Internet ne le possédait à 100%.
Donc désolé si c'est ça je peux rien pour toi. Peut-être en laissant l'ordi allumé le jour et la nuit ou bien en téléchargeant sur un autre site, mais je ne garantis absolument rien.
Si le téléchargement ne se fait pas sur un vingtaine de torrents sur les sites les plus connus, c'est bizarre tout de même.
Désolé donc.
J'ai essayer avec une vingtaine de torrent venu des sites les plus connu.