Problème lecteur de disquette USB

pescal Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizounet2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay un lecteur de disquette avec branchement usb lorsque je le branche et que j'y glisse la disque pleine en ecriture,il me demande de formater"VOUS DEVEZ FORMATER LE DISQUE DU LECTEUR A:AVANT DE L'UTILSER ,mais si je formate,je vais perdre les données sur ma disquette et si j'enlève ma disquette il me dit d'insérer une disquette puis apres me redemande à nouveau de formater
Que faire??
les données sur ma disquette sont très très important
merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

pescal Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Besoin de votre aide s'il vous plait
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
merci
0

up
0

personne????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours d'actualité,si quelqu'un peut m'aider
merci
0
zizounet2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pescal,

J'ai le même problème. Peut être depuis plus de deux ans, ton problème à t il été résolu ?
0