Mot de passe oublié
Fermé
juniablo
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changer le mot de passe de mon PC hier matin à cause de mes amis à qui je leur ai donné. mais voila que j'ai oublié le nouveau mot de passe que j'ai mis. j'ai complètement oublié de le noté sur un bout de papier. j'ai des données sur le bureau et dans le C: que je n'ai pas sauvegarder dans le D:. je ne veux pas refaire le système car je risque de les perdre. quelqu'un pourrais m'aider? y' a t'il une autre solution? comment faire?
merci
j'ai changer le mot de passe de mon PC hier matin à cause de mes amis à qui je leur ai donné. mais voila que j'ai oublié le nouveau mot de passe que j'ai mis. j'ai complètement oublié de le noté sur un bout de papier. j'ai des données sur le bureau et dans le C: que je n'ai pas sauvegarder dans le D:. je ne veux pas refaire le système car je risque de les perdre. quelqu'un pourrais m'aider? y' a t'il une autre solution? comment faire?
merci
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)