Convertir en MP3 pour mon téléphone
friald29
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salut,
J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien !
J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je voudrais le convertir (FACILEMENT) en MP3 pour le transférer par Bluethoot vers mon téléphone pour en faire une des sonneries. J'ai suivi l'aide dans Windows média center puis j'ai téléchargé plein de trucs qu'il faut que je vire maintenant. Quant aux Tutos, ils sont loin d'être à jour.
Il me faut absolument un truc en Français .
Merci
J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien !
J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je voudrais le convertir (FACILEMENT) en MP3 pour le transférer par Bluethoot vers mon téléphone pour en faire une des sonneries. J'ai suivi l'aide dans Windows média center puis j'ai téléchargé plein de trucs qu'il faut que je vire maintenant. Quant aux Tutos, ils sont loin d'être à jour.
Il me faut absolument un truc en Français .
Merci
A voir également:
- Convertir en MP3 pour mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour,
ca fait un petit temps que je n'ai plus utilisé ce logiciel là mais il allait bien dans le temps. Donc essayes le. Il converti en beaucoup de format et assez facilement.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html
ca fait un petit temps que je n'ai plus utilisé ce logiciel là mais il allait bien dans le temps. Donc essayes le. Il converti en beaucoup de format et assez facilement.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html