Problème wifi disparue (dell Dell WLAN supprimé)
jason
-
kaneagle Messages postés 96739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi.
voici les infos sur mon pc:
Système d'exploitation : _ Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1,
processeur : _ Intel Celeron B810 Cadencé à 1.60 GHz,
carte mère : _ Dell Inc. 01HXXJ A04
réseau : _ Realtek PCIe FE Family Controller,
_ Software Loopback Interface 1
La restauration n'as pas fonctionné car mes points de restauration sont trop récents
j'ai téléchargé plusieurs pilotes sans succès
le site ma-config me signale que ma carte réseau : Qualcomm Atheros Wireless 1502 802.11bgn Half-size Mini PCIe Card
n'as aucun pilote installé
je suis perdu svp aidez-moi merci
Cordialement Jason
j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi.
voici les infos sur mon pc:
Système d'exploitation : _ Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1,
processeur : _ Intel Celeron B810 Cadencé à 1.60 GHz,
carte mère : _ Dell Inc. 01HXXJ A04
réseau : _ Realtek PCIe FE Family Controller,
_ Software Loopback Interface 1
La restauration n'as pas fonctionné car mes points de restauration sont trop récents
j'ai téléchargé plusieurs pilotes sans succès
le site ma-config me signale que ma carte réseau : Qualcomm Atheros Wireless 1502 802.11bgn Half-size Mini PCIe Card
n'as aucun pilote installé
je suis perdu svp aidez-moi merci
Cordialement Jason
A voir également:
- Problème wifi disparue (dell Dell WLAN supprimé)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dell Inc. 01HXXJ A04, si c'est un inspiron N5050 , installe ce pilote --> Wireless
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Dell Inc. 01HXXJ A04, si c'est un inspiron N5050 , installe ce pilote --> Wireless
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire