CCleaner : ce qu'il supprime va me manquer ?

Xenos85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous.
Mon ordinateur, qui date de 2012, est de moins en moins performant, malgré une défragmentation hebdomadaire.
On m'a conseillé deux choses :
- Supprimer les jeux auxquels je ne joue jamais
- Utiliser le logiciel CCleaner

Seulement, dans ce que veut supprimer CCleaner, j'ai peur qu'il y ait des données qui pourraient me manquer plus tard : les identifications et mots de passe de tous les sites sur lesquels je suis allé (cookies ?), mes données Steam (13 Mo) et les mises à jour NVIDIA (2,5 Go).

J'ai cherché de mon côté, je n'ai trouvé personne qui se plaigne après utilisation de CCleaner ni qui se pose ce genre de question.

Pourriez-vous détailler ce qui est supprimé, et ce qui me reste après nettoyage ?
Merci beaucoup :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Le détail est dans la liste des éléments à nettoyer de CCleaner... Ceux cochés seront recherchés et nettoyés, les autres non ^^

2.5 Go de mise à jour de Nvidia ? Es-tu sur de ton chiffre car ça fait un peu beaucoup juste pour des drivers et du cache ?

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
0