Gros bug après maj windows 8.1. !!!

Fermé
sira56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 13:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 août 2014 à 14:25
Bonjour,

J'ai acheté mon ordi portable acer neuf il y a 8 mois avec windows 8 d'installé. Jusque là, pas de problème.

Un matin, j'allume mon ordinateur et la mise à jour de windows 8 vers 8.1 et gros bug !!!!!! Il m'affiche un message d'erreur avec :( et redemarrage puis erreur de récupération et j'arrive direct sur le menu de resolution de problème. Tout essayer, seul choix possible: la remise à zéro de l'ordi (fichiers compris).

J'ai donc appelé acer car ordi sous garantie: il faut d'abord faire cette dernière manip avant qu'ils s'en ocuppent !!! grrr

J'ai donc branché mon DD sur mon ordi fixe fonctionnant sous linux (kubuntu). Le DD est reconnu sans problème mais pas moyen d'y acceder : " impossible de monter l'emplacement, impossible de monter le fichier".

Je souhaite juste recuperer mes docs et après mettre un autre SE que windows 8.

Merci :-)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
Modifié par tribun le 14/08/2014 à 14:26
Bonjour.
La mise a jour vers Win 8.1 ne se fait pas automatiquement.
C'est que tu as lancé la mise a jour sur ton pc.
Ce n'est pas Win 8 la cause mais la mise a jour vers Win 8.1 qui est la cause de beaucoup de problème sur les pc.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/40953-windows-8-1-les-inconvenients

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0