Philips GoGear (lecteur MP3)

Fermé
LuckySebz - 11 nov. 2007 à 05:55
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 août 2014 à 14:32
Bonjour, alors moi jai un lecteur MP3 Phlilips GoGear.

Le problème est que quand je le branche Windows m'indique qu'il y a un nouveau périphérique de branché mais je suis incapable de voir ce qu'il contient et quand je lai reçu le MP3 j'avais aucun cd d'instalage. Quelqu'un a une solution!?!? À chaque fois que je vexu changer la musqiue je dois aller sur un autre PC! Aidez-moi SVP!

7 réponses

Bonjour j'ai un Philips GoGear SA9200 mais je n'ai pas le cable usb pour relier a l'ordinateur je voudrais savoir si sa marche avec un câble de Ipod ? Merci.
1
Moi aussi j'en ai un sans CD d'installation mais jai pas de problemes avec.
A mon avis,c'est ton ordiqu'a un probleme
Vérifie quand même si tous les pilotes du baladeur sont présents, dans le cas contraire contacte moi.
0
slt j'ai un Phillips] gogear 256 MB mai je le charge sur mon pc mai il veux pas allumer
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 août 2014 à 14:32
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
0
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 8
14 avril 2008 à 21:01
même problème. J'ai le cd d'installation, et ça change rien.


Daube?
0
BONJOUR Y A T IL UN LIEN POUR ALLER CHERCHER LE CD DE LOGICIEL CAR J AI PLUS LE MIEN ...
0
Ah ben, non je crois pas désolé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 8
19 avril 2008 à 12:14
J'ai trouvé le truc.

Enfin, chez moi, ça marche.

Faut brancher le lecteur mp3,

aller dans Démarrer/panneau de configuration/ système/ Onglet "materiel"/ gestionnaire de periphérique.

Descendre, trouver le "portable device" avec le "philips gogear"

Le desinstaller, retirer le lecteur.
Le rebrancher.

Windows, normalement, va afficher "un nouveau periph. a été detecté" cliquer dessus.

lors de l'installation, choisir "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifié (utilisateurs experimentés)"
suivant.
"ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer"
suivant.
"peripherique de stockage de masse USB"

attendre, et normalement, c'est bon.

J'espère que ça marchera pour vous aussi.


Pierre.
0
NOn je crois pas mais essaye de toute facon je peux pas te dire j'ai pas d'Ipod
0
bonjour

j'ai un mp3 philips gogear 256mb je veux le charger mais ca marche pas!! je fais sortir le connecteur USBqui est ds lmp3 et je le branche directement avec l usb de lordi est ce juste? puisque l'icone de batterie ne clignote pas!! en + je sais pas comment fairer pour transférer de la musique!!

j'ai vraiment rien compris et j'ai besoin d'aide!! svp aidez moi c top URGENT

Merciiiiiiiiiiiii d'avance!
0
6Ktrissman > DONNA
12 juin 2008 à 15:53
Oui, y faut faire ça mais ca doit etre ton pc qua un probleme, c'est un quoi ?
0
Donna > 6Ktrissman
12 juin 2008 à 16:33
au fait déja qd je branche mon mp3 au pc(je signale que je le branche directement sur l usb du pc sans utilisation de cable) mon pc ne mindique pas de detection de nouveau matériel!! le systeme dexploitation de mon pc est windows 2000.
0
Merci Pierre58, ça a marché pour moi ;-)
0