Philips GoGear (lecteur MP3)

LuckySebz -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors moi jai un lecteur MP3 Phlilips GoGear.

Le problème est que quand je le branche Windows m'indique qu'il y a un nouveau périphérique de branché mais je suis incapable de voir ce qu'il contient et quand je lai reçu le MP3 j'avais aucun cd d'instalage. Quelqu'un a une solution!?!? À chaque fois que je vexu changer la musqiue je dois aller sur un autre PC! Aidez-moi SVP!

7 réponses

Niko59

Bonjour j'ai un Philips GoGear SA9200 mais je n'ai pas le cable usb pour relier a l'ordinateur je voudrais savoir si sa marche avec un câble de Ipod ? Merci.
1
6Ktrissman

Moi aussi j'en ai un sans CD d'installation mais jai pas de problemes avec.
A mon avis,c'est ton ordiqu'a un probleme
Vérifie quand même si tous les pilotes du baladeur sont présents, dans le cas contraire contacte moi.
0
claudio64

slt j'ai un Phillips] gogear 256 MB mai je le charge sur mon pc mai il veux pas allumer
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
0
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

même problème. J'ai le cd d'installation, et ça change rien.

Daube?
0
SHACRAN

BONJOUR Y A T IL UN LIEN POUR ALLER CHERCHER LE CD DE LOGICIEL CAR J AI PLUS LE MIEN ...
0
6Ktrissman

Ah ben, non je crois pas désolé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai trouvé le truc.

Enfin, chez moi, ça marche.

Faut brancher le lecteur mp3,

aller dans Démarrer/panneau de configuration/ système/ Onglet "materiel"/ gestionnaire de periphérique.

Descendre, trouver le "portable device" avec le "philips gogear"

Le desinstaller, retirer le lecteur.
Le rebrancher.

Windows, normalement, va afficher "un nouveau periph. a été detecté" cliquer dessus.

lors de l'installation, choisir "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifié (utilisateurs experimentés)"
suivant.
"ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer"
suivant.
"peripherique de stockage de masse USB"

attendre, et normalement, c'est bon.

J'espère que ça marchera pour vous aussi.

Pierre.
0
6Ktrissman

NOn je crois pas mais essaye de toute facon je peux pas te dire j'ai pas d'Ipod
0
DONNA

bonjour

j'ai un mp3 philips gogear 256mb je veux le charger mais ca marche pas!! je fais sortir le connecteur USBqui est ds lmp3 et je le branche directement avec l usb de lordi est ce juste? puisque l'icone de batterie ne clignote pas!! en + je sais pas comment fairer pour transférer de la musique!!

j'ai vraiment rien compris et j'ai besoin d'aide!! svp aidez moi c top URGENT

Merciiiiiiiiiiiii d'avance!
0
6Ktrissman > DONNA

Oui, y faut faire ça mais ca doit etre ton pc qua un probleme, c'est un quoi ?
0
Donna > 6Ktrissman

au fait déja qd je branche mon mp3 au pc(je signale que je le branche directement sur l usb du pc sans utilisation de cable) mon pc ne mindique pas de detection de nouveau matériel!! le systeme dexploitation de mon pc est windows 2000.
0
Gwenn

Merci Pierre58, ça a marché pour moi ;-)
0