Philips GoGear (lecteur MP3)
Bonjour, alors moi jai un lecteur MP3 Phlilips GoGear.
Le problème est que quand je le branche Windows m'indique qu'il y a un nouveau périphérique de branché mais je suis incapable de voir ce qu'il contient et quand je lai reçu le MP3 j'avais aucun cd d'instalage. Quelqu'un a une solution!?!? À chaque fois que je vexu changer la musqiue je dois aller sur un autre PC! Aidez-moi SVP!
Le problème est que quand je le branche Windows m'indique qu'il y a un nouveau périphérique de branché mais je suis incapable de voir ce qu'il contient et quand je lai reçu le MP3 j'avais aucun cd d'instalage. Quelqu'un a une solution!?!? À chaque fois que je vexu changer la musqiue je dois aller sur un autre PC! Aidez-moi SVP!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
7 réponses
-
Bonjour j'ai un Philips GoGear SA9200 mais je n'ai pas le cable usb pour relier a l'ordinateur je voudrais savoir si sa marche avec un câble de Ipod ? Merci.
-
Moi aussi j'en ai un sans CD d'installation mais jai pas de problemes avec.
A mon avis,c'est ton ordiqu'a un probleme
Vérifie quand même si tous les pilotes du baladeur sont présents, dans le cas contraire contacte moi. -
même problème. J'ai le cd d'installation, et ça change rien.
Daube? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai trouvé le truc.
Enfin, chez moi, ça marche.
Faut brancher le lecteur mp3,
aller dans Démarrer/panneau de configuration/ système/ Onglet "materiel"/ gestionnaire de periphérique.
Descendre, trouver le "portable device" avec le "philips gogear"
Le desinstaller, retirer le lecteur.
Le rebrancher.
Windows, normalement, va afficher "un nouveau periph. a été detecté" cliquer dessus.
lors de l'installation, choisir "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifié (utilisateurs experimentés)"
suivant.
"ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer"
suivant.
"peripherique de stockage de masse USB"
attendre, et normalement, c'est bon.
J'espère que ça marchera pour vous aussi.
Pierre. -
-
bonjour
j'ai un mp3 philips gogear 256mb je veux le charger mais ca marche pas!! je fais sortir le connecteur USBqui est ds lmp3 et je le branche directement avec l usb de lordi est ce juste? puisque l'icone de batterie ne clignote pas!! en + je sais pas comment fairer pour transférer de la musique!!
j'ai vraiment rien compris et j'ai besoin d'aide!! svp aidez moi c top URGENT
Merciiiiiiiiiiiii d'avance!
-
-