Recherche rafraichisseur.

-  
 pépito -
Bonjour,
je recherche un rafraichisseur de page web gratuit
merci d'avance !!!!!

11 réponses

Mac slider

Je crois que tu ne comprend pas la question mon grand on te demande si un logiciel existe pas si t'as une solution a l'arrache !
1
wish

slt,oui sa existe logicielle rafraichisseur et on l utilise bcoup sur des jeux avec chrono donc ,il t aide a gagner du temps est a surveiller
1
cop1Toufou

slt.. lol..
installe OPERA, c gratuit, une fois instaler (sans oublier de redemarrer ton pc) clik droit sur la page ke tu souhaite refraichir ensuite actualiser toutes les .. et tu choisi le temp.. ;)
a+
1
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Un rafraichisseur de pages Web ????

C'est à dire ....

Yohan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un logicel pour rafréchir les page web koi !!!!
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Quel en serait l'utilitée ?

Est-ce pour des pages que vous avez vous même développées ?
0

b1 lutiliter c'est que l'on aurai plus appuyer sur l'icone rafraichir !!!!
0

Ca je me doute, mais quel sera l'utilisation générale, pourquoi vouloir rafraichir une page toutes les x secondes ...

Est-ce des pages web que vous avez développées ?
0

désoler mais je ne comprend pas votre question !!
0

A quoi celà va t'il vous servir de rafraichir les pages web ?
0

c'est que l'on aurai plus appuyer sur l'icone rafraichir !!!!
0

Il y a a appuyer sur l'icone rafraichir uniquement quand il le faut et c'est encore pas sorcier de cliquer sur "rafraichir" ou d'appuyer sur F5 sur son clavier !!!!!!
0
pépito

Nan mais ça sert pour shotgunner des places de concert ou même pour actualiser les messages sur les forums ;)
0