Message erreur Nvidia install. Données non valides
sungmachine
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu et je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai un message d'erreur de Nvidia lorsque j'essais d'installer le driver de ma carte vidéo.
Voici ce que le message dit: Nvidia install.
Données non valides
Alors j'ai besoin de réponses pour corriger ce problème car il m'empêche de télécharger un driver nvidia pour jouer. merci!
Voici ce que le message dit: Nvidia install.
Données non valides
Alors j'ai besoin de réponses pour corriger ce problème car il m'empêche de télécharger un driver nvidia pour jouer. merci!
A voir également:
- Message erreur Nvidia install. Données non valides
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Oui, j'ai télécharger le driver le plus récent via www.nvidia.com pour une gtx 660 ti
Et lorsque j'essaie de l'ouvrir et après le chargement de ce dernier, il m'apparait
le message d'erreur. J'aimerais avoir de l'aide. Merci!
Et lorsque j'essaie de l'ouvrir et après le chargement de ce dernier, il m'apparait
le message d'erreur. J'aimerais avoir de l'aide. Merci!
J'ai fait ce que tu m'as demandé. J'ai effectivement pû mettre ma resolution à mon écran, mais je n'arrive pas à entre dans les options du driver.
Par exemple lorsque je clic droit avec la souris, il n'y a pas de panneau de configuration nvidia.
Par exemple lorsque je clic droit avec la souris, il n'y a pas de panneau de configuration nvidia.
Oui, j'ai pû entrer dans le gestionnaire de périphériques et j'ai mis à jour le driver
pour ma carte vidéo en cliquant droit sur le nom de ma carte vidéo et en ayant cliquer:
mettre à jour
cependant lorsque je veux entrer dans panneau de configuration de ma carte vidéo en cliquant click droit,
il n'y a pas de panneaux de configuration.
pour ma carte vidéo en cliquant droit sur le nom de ma carte vidéo et en ayant cliquer:
mettre à jour
cependant lorsque je veux entrer dans panneau de configuration de ma carte vidéo en cliquant click droit,
il n'y a pas de panneaux de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question