Le rapprochement bancaire

Fermé
chada - 7 oct. 2014 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 06:52
Bonsoir,
Je suis une jeune aide comptable qui a commencer a travailler dans une petite association y a 2 mois et comme quoi j'ai eu pas beaucoup de chance d'avoir des stages pour avoir de l'expérience dans le domaine du compta, je me retrouve avec des petites opérations, alors j'aimera bien s'avoir tout autour de ce domaine et être sûr a ce que je fais comme tache.
Ma question est sur le rapprochement bancaire : <souligne>quand enregistre un montant qu'est sorti par un cheque - on as payer des frais avec- dans le journal bancaire mais dans le relevé bancaire( du mois M) qu'on as reçu de la banque le chèque est toujours pas décaisser par le fournisseur mais sur le relevé bancaire du mois (M+2) est décaisser .
Ma question: en ce moment c'est quoi l'étape qu'on vas faire ? alors que nous on as déjà écris ce montant dans le mois M.

Merci en avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 06:52
Salut

CommentÇaMarche Droit - Finances c'est par là: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

C'est sans doute plus approprié que le site High-Tech d'assistance informatique/multimédia.

Si tu as un soucis avec un logiciel de Comptabilité / Gestion merci de préciser lequel.
0