Exporter un devis ou facture en format PDF sur EBP.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une bonne journée de bidouillonage je m'en sors bien.
Seul soucis très important, je ne sais pas comment exporter mon devis en format PDF dans le dossier de mon choix et en exemplaire de mon choix.
Merci d'avance ! :)
Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une bonne journée de bidouillonage je m'en sors bien.
Seul soucis très important, je ne sais pas comment exporter mon devis en format PDF dans le dossier de mon choix et en exemplaire de mon choix.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Exporter un devis ou facture en format PDF sur EBP.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
C'est très simple et ça fonctionne avec n'importe quelle application sous Mac :
Imprimer (ou Impression) => bouton PDF en bas à gauche de la fenêtre d'impression => un menu déroulant s'ouvre => Enregistrer au format PDF
Une des nombreuses facilités offertes par les OS de Mac. ;-)
PS : le raccourci clavier pour l'impression Cmd P
C'est très simple et ça fonctionne avec n'importe quelle application sous Mac :
Imprimer (ou Impression) => bouton PDF en bas à gauche de la fenêtre d'impression => un menu déroulant s'ouvre => Enregistrer au format PDF
Une des nombreuses facilités offertes par les OS de Mac. ;-)
PS : le raccourci clavier pour l'impression Cmd P
Oui merci Mac OS même si le logiciel il faut un bac +20 informatique pour comprendre on y arrive :p
Merci encore c'est vraiment l'une des fonctionnalités que j'utiliserais le plus souvent pour envoyer mes devis/facture par mail ;)
Mais tu verras qu'à l'usage, tu découvriras plein de trucs sympas : c'est juste un peu compliqué quand on vient de l'univers Windows, mais après, c'est que du bonheur ! ;-)