Exporter un devis ou facture en format PDF sur EBP.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mutlu14 le 7/10/2014 à 23:42
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 8 oct. 2014 à 14:09
Bonjour,

Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une bonne journée de bidouillonage je m'en sors bien.

Seul soucis très important, je ne sais pas comment exporter mon devis en format PDF dans le dossier de mon choix et en exemplaire de mon choix.

Merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
8 oct. 2014 à 04:48
Bonjour,

C'est très simple et ça fonctionne avec n'importe quelle application sous Mac :

Imprimer (ou Impression) => bouton PDF en bas à gauche de la fenêtre d'impression => un menu déroulant s'ouvre => Enregistrer au format PDF

Une des nombreuses facilités offertes par les OS de Mac. ;-)


PS : le raccourci clavier pour l'impression Cmd P
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 13:16
Vraiment merci beaucoup !

Oui merci Mac OS même si le logiciel il faut un bac +20 informatique pour comprendre on y arrive :p

Merci encore c'est vraiment l'une des fonctionnalités que j'utiliserais le plus souvent pour envoyer mes devis/facture par mail ;)
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
8 oct. 2014 à 14:09
De rien !
Mais tu verras qu'à l'usage, tu découvriras plein de trucs sympas : c'est juste un peu compliqué quand on vient de l'univers Windows, mais après, c'est que du bonheur ! ;-)
0