Movie maker

Fermé
misslily72 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 13:04
misslily72 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 21:58
bonjour, j'utilise movie maker 2.6 pour faire un montages avec des photos et des vidéo, le problème c'est qu'il ne prend en charge aucun format de mes vidéo (mp4), y a t'il un truc a faire ou un autre logiciel pour faire un montage avec des photos, des vidéos et de la musique??
A voir également:

3 réponses

misslily72 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 13:49
merci pour es infos, je pense que le convertisseur suffira, je vais essayer ca ;)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
7 oct. 2014 à 19:02
Bonjour,
Sinon, si tu possède en PC sous Windows Vista, 7 ou 8, tu peut utiliser Windows Live Movie Maker, remplaçant de Windows Movie Maker 2.6, qui est capable de travailler directement avec les fichiers ".mp4".
0
misslily72 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 21:58
ah oui cool ca, parce que meme les musiue, je suis obliger de les convertir aussi, il ne les prend pas non plus en charge movie maker 2.6
0
Bonjour ,movie maker travaille en fichier wmv ,format Windows . Télécharges
FREEMAKE VIDEO CONVERTER gratuit et en français . Là tu convertis ton fichier MP4 en WMV et là , tu peux travailler avec MOVIE MAKER . Tu enregistre ton nouveau fichier en WMV , et tu repasses par FREEMAKE pour le reconvertir en ce que tu veux .
ATTENTION : lors de l'installation , mets personnalisée à chaque fois , et décoches tout ce qu'il te propose ( sous peine de retrouver avec plein de ...).Pour avoir tous les codecs possibles : télécharges KLITE CODEC PACK FULL ( en anglais , mais ce n'est pas grave ) , et aussi MEDIACODER , et installe tout çà , et redémarres ton PC
Avec çà ,tu as pratiquement tous les codecs et coders pour les différentes vidéos
DIVX 10 et XVID , sont aussi à télécharger ,pour avoir le plus grand panel possible ,
pour regarder films ,etc
-1