Free angel à éliminer

Crounine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crounine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai tenté d'envoyer un message ce matin avec mon nom mais sans mon compte car je n'avais pas accès à internet. Ceci à cause d'un dysfonctionnement du contrôle parental free angel installé dimanche sur mon ordi.

J'ai suivi toutes les instructions du guide, mais malgré cela lorsque j'ai voulu me connecter à firefox en tant qu'administrateur un mot de passe m'est demandé et il n'accepte pas de reconnaitre celui que je lui est créé .......... J'ai tout désinstallé mais la page d'accueil internet babygo demeure ..... grâce à mon accès internet depuis mon téléphone portable et à votre forum j'ai réussi à décocher le proxi. Mais je souhaiterai pouvoir complètement me débarrasser de cette chose et de façon correcte. C'est pour quoi j'ai installé CCLEANER, c'est là que je sollicite votre aide pour savoir quoi cocher ou décocher pour éliminer les reste de free angel sur mon ordi.

Merci par avance.

Caroline
A voir également:

1 réponse

Crounine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans retour de votre part, j'ai poursuivie mes recherches sur le net. J'ai trouvé qu'il fallait désactivé les proxy pour ne plus voir apparaitre Babygo. Je l'ai fait. Seulement depuis certain site ne fonctionnement plus correctement et des applications sur mon ordi non plus (type ecarte).

Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me dépatouiller de cette situation dérangeante.

Crounine
0