VLC
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étant ancien y a t'il une version spéciale.
Merci pour vos réponses.
J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étant ancien y a t'il une version spéciale.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
11 réponses
Bonjour,
il se peut que ton pc commence a ce faire vieux, il faut regarder l'utilisation processeur ainsi que le quantité de RAM alloué lorsque que tu lances une vidéo.
As-tu essayer avec un autre lecteur pour voir si ça faisait la même chose?
il se peut que ton pc commence a ce faire vieux, il faut regarder l'utilisation processeur ainsi que le quantité de RAM alloué lorsque que tu lances une vidéo.
As-tu essayer avec un autre lecteur pour voir si ça faisait la même chose?
Pouvez-vous me dire comment vérifier la quantité de RAM alloué lorsque je lance une vidéo.
Je n'ai pas essayé avec un autre lecteur.
Je n'ai pas essayé avec un autre lecteur.
Re,
il faut regarder du coté du gestionnaire de taches, pour l'ouvrir fait Ctrl + Shift + Echap et ouvre ensuite ton lecteur et note les différences entre avant et après.
il faut regarder du coté du gestionnaire de taches, pour l'ouvrir fait Ctrl + Shift + Echap et ouvre ensuite ton lecteur et note les différences entre avant et après.
Je ne comprend pas bien votre explication car je suis novice en informatique. La touche Shift se trouve ou sur le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle se trouve juste en dessous de la touche Ctrl, il y a une flèche qui pointe vers le haut dessus.
Ou sinon il existe un autre raccourcis clavier, Ctrl + Alt + Suppr
Ou sinon il existe un autre raccourcis clavier, Ctrl + Alt + Suppr
Tu peux aussi l'ouvrir en faisant un clique droit sur la barre de tache, dans le menu contextuel clique sur gestionnaire de taches.
Je t'ai trouver un peu d'infos dessus:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-1.html
Je t'ai trouver un peu d'infos dessus:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-1.html
J'ai trouvé dans la barre de tache "Gestionnaire de taches". Dans la première rubrique application j'ai avant 442 et après 448.