VLC
jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étant ancien y a t'il une version spéciale.
Merci pour vos réponses.
J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étant ancien y a t'il une version spéciale.
Merci pour vos réponses.
11 réponses
-
Bonjour,
il se peut que ton pc commence a ce faire vieux, il faut regarder l'utilisation processeur ainsi que le quantité de RAM alloué lorsque que tu lances une vidéo.
As-tu essayer avec un autre lecteur pour voir si ça faisait la même chose? -
Pouvez-vous me dire comment vérifier la quantité de RAM alloué lorsque je lance une vidéo.
Je n'ai pas essayé avec un autre lecteur. -
Re,
il faut regarder du coté du gestionnaire de taches, pour l'ouvrir fait Ctrl + Shift + Echap et ouvre ensuite ton lecteur et note les différences entre avant et après. -
Je ne comprend pas bien votre explication car je suis novice en informatique. La touche Shift se trouve ou sur le clavier.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Elle se trouve juste en dessous de la touche Ctrl, il y a une flèche qui pointe vers le haut dessus.
Ou sinon il existe un autre raccourcis clavier, Ctrl + Alt + Suppr -
Excuse moi je n'y arrive pas, je pense que je vais laisser tomber
-
Tu peux aussi l'ouvrir en faisant un clique droit sur la barre de tache, dans le menu contextuel clique sur gestionnaire de taches.
Je t'ai trouver un peu d'infos dessus:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-1.html -
J'ai trouvé dans la barre de tache "Gestionnaire de taches". Dans la première rubrique application j'ai avant 442 et après 448.
-
442 et 448 quoi? Qu'indique ces valeurs? Tu l'ai as trouver ou?
-
Bonsoir,
Merci unknown_programmer pour votre aide, maintenant çà marche. J'ai télécharger une ancienne version est c'est ok. -