SAV d'acer est décevant

Fermé
shangool Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 21:56
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 21:58
Avoir acheté un ordinateur portable Acer. Six moisq plus radd, le windows ne fonctionnait pas bien et il a été réinitialisé par ACER. Un an après la date d'achat, le même problème sur windows réapparait. Acer dit que la réparation est payante.
La loi dit que la duré de la garantie recommance à partir de la date de réparation et non pas à la date d'achat.
Acer refuse parce qu'il dit, par une lettre officiuel, que le logiciel windows n'est pas garantie d'un an, mais il a la garantie de six mois. Cette garantie de 6 mois nest pas par m'entreprise Acet mais par l'entreprise windows.
Pourtant, j'ai acheté l'ordinateur avec windows déjà installé. Le surcouf a garantie un an l'ensemble de l'appareil; l'ordinateur et le logiciel windows.

Donc, les personnes désirant acheter l'ordinateur Acer doivent refléchir deux fois et peut-être se diriger vers les ordinateurs d'autres marques qye ACET.
Merci
A voir également:

1 réponse

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 152
10 oct. 2014 à 21:58
Bonsoir,
La loi dit que ton ordinateur à une garantie de 2 ans.
Acer mets une garantie de 6 mois sur ses réparations.

Pour ce qui est problème Windows, je t'invite à les contacter et à expliquer ton problème.

Bonne soirée
0