Adblock empeche la visibilité des images
Bhindi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Adblock sur mon PC car des pubs envahissaient internet, donc tout fonctionne, Adblock supprime bien les pubs indésirables mais sauf que maintenant je ne peux plus visualiser les images. Comme par exemple, sur google image, si je fais une recherche, les images ne s'affichent pas, puis sur Facebook et Twitter les photos de profils, les photos de couverture et les publications contenant des photos ou vidéos ne s'affichent plus non plus et sur Youtube pareil ! Les vidéos ne sont pas visibles ! Donc j'aimerai savoir ce que je dois faire pour désactiver le blocage des images, je suis sur Chrome.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
Je viens d'installer Adblock sur mon PC car des pubs envahissaient internet, donc tout fonctionne, Adblock supprime bien les pubs indésirables mais sauf que maintenant je ne peux plus visualiser les images. Comme par exemple, sur google image, si je fais une recherche, les images ne s'affichent pas, puis sur Facebook et Twitter les photos de profils, les photos de couverture et les publications contenant des photos ou vidéos ne s'affichent plus non plus et sur Youtube pareil ! Les vidéos ne sont pas visibles ! Donc j'aimerai savoir ce que je dois faire pour désactiver le blocage des images, je suis sur Chrome.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
A voir également:
- Adblock empeche la visibilité des images
- Des images - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Task host windows empeche la fermeture windows 11 ✓ - Forum Windows
2 réponses
faut configurer Adblock !!
je navigue depuis des années avec Adblock (périmé) puis Adblock Plus et je vois toujours les images quel que soit le site
je navigue depuis des années avec Adblock (périmé) puis Adblock Plus et je vois toujours les images quel que soit le site
Bhindi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Comment configurer Adblock ?
Utilisateur anonyme
ben ................ en cliquant sur AdblockPlus !!
Bhindi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je suis dans les options mais y'a rien indiquant comment desactiver le blocage des images !