Problemes logiciels n'ont plus d'icone
Résolu
goodkiller
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problemes logiciels n'ont plus d'icone
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
7 réponses
Bonjour,
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
vous faites : tous
et : restaurer
vous redémarrez le pc
cordialement
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
vous faites : tous
et : restaurer
vous redémarrez le pc
cordialement
Bonjour,
regarde si tu as un point de restauration à une date antérieure à ton problème, et restaure à cette date, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
regarde si tu as un point de restauration à une date antérieure à ton problème, et restaure à cette date, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonjour,
Essayez de nouveau RstAssociations, mais en mode sans échec (vous l'exécuterez en tant qu'administrateur, clic dans Tous et clic dans Restaurer, etc...).
Essayez de nouveau RstAssociations, mais en mode sans échec (vous l'exécuterez en tant qu'administrateur, clic dans Tous et clic dans Restaurer, etc...).
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Clique sur fusionner et accepte la fusion.
Redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Clique sur fusionner et accepte la fusion.
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprime un icône sur le bureau, soit MalwareBytes.
Ensuite, va dans Démarrer
Tous les programmes
Dans le menu MalwareBytes
Fais clic droit sur MalwareBytes (exécutable)
Envoyer vers
Créer un raccourci (bureau).
Ensuite, va dans Démarrer
Tous les programmes
Dans le menu MalwareBytes
Fais clic droit sur MalwareBytes (exécutable)
Envoyer vers
Créer un raccourci (bureau).
Bonjour, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
ajouté celui - ci BAT to EXE .
Les aidants bénévoles se plient en 4 pour trouver une solution .
Le système est endommagé il faudra le réparer pour rétablir les icones et surtout rétablir le Système en entier
Désinstaller le ou les programmes incriminés
Tu n'as plus de point de restauration c'est normal je vois sur ton bureau un logiciel d'optimisation et un programme nettoyage base éditeur du registre crois-moi ça fait de gros dégât
Comment rétablir donc réparer le Système ?
1° Windows 8/8.1 = USB récupération système cette piste là j'abandonne
très rare de trouver la dite personne qui avait pratiqué tout de suite après l'achat de sa machine un jeux de disque de récupération ou clé USB
2° ISO Windows8/8.1 pas facile a manier sous Windows 8 de toute façon là encore rare de trouver la dite personne qui avait auparavant pratiqué la sauvegarde
ça devient de plus en plus difficile
alors il te restera l' Actualisation sans perte de fichier " Système endommagé " bonne chance
alors il te restera l'invite de commande puis un SFC SCANNOW " miracle si cette commande l'auto répare "
alors il te restera l'invite de commande puis un check disk " miracle si cette autre commande l'auto répare "
alors il te restera celui que j'aime énormément
La REINITIALISATION DE LA MACHINE RECOVERY MANAGEMENT
PS/ Windows 8 /8.1 n'a rien avoir la dedans ce sont les programmes ajoutés par tes soins qui eux avec ton chipotage ont endommagés le Système
Le hic dans tout ça c'est ton addiction a certain programme donc ce sera plus compliqué de corriger se défaut que de rétablir complètement le Système .
Salut
ajouté celui - ci BAT to EXE .
Les aidants bénévoles se plient en 4 pour trouver une solution .
Le système est endommagé il faudra le réparer pour rétablir les icones et surtout rétablir le Système en entier
Désinstaller le ou les programmes incriminés
Tu n'as plus de point de restauration c'est normal je vois sur ton bureau un logiciel d'optimisation et un programme nettoyage base éditeur du registre crois-moi ça fait de gros dégât
Comment rétablir donc réparer le Système ?
1° Windows 8/8.1 = USB récupération système cette piste là j'abandonne
très rare de trouver la dite personne qui avait pratiqué tout de suite après l'achat de sa machine un jeux de disque de récupération ou clé USB
2° ISO Windows8/8.1 pas facile a manier sous Windows 8 de toute façon là encore rare de trouver la dite personne qui avait auparavant pratiqué la sauvegarde
ça devient de plus en plus difficile
alors il te restera l' Actualisation sans perte de fichier " Système endommagé " bonne chance
alors il te restera l'invite de commande puis un SFC SCANNOW " miracle si cette commande l'auto répare "
alors il te restera l'invite de commande puis un check disk " miracle si cette autre commande l'auto répare "
alors il te restera celui que j'aime énormément
La REINITIALISATION DE LA MACHINE RECOVERY MANAGEMENT
PS/ Windows 8 /8.1 n'a rien avoir la dedans ce sont les programmes ajoutés par tes soins qui eux avec ton chipotage ont endommagés le Système
Le hic dans tout ça c'est ton addiction a certain programme donc ce sera plus compliqué de corriger se défaut que de rétablir complètement le Système .
Salut
A ok j'avais pas compris (0-0). Merci de ton aide!
Dire que j'avais fait ça pour m'amuser!(le coup du fichier bat qui ouvre des fenêtres, on connait.Mais celui du fichier exe avec l'icone de ccleaner...)
La désinstallation de tous ces logiciels a suffit à résoudre le problème!!!
Qu'est-ce que je peux être idiot parfois!!!
MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!!!
Désolé du dérangement!
Bye-bye !
Dire que j'avais fait ça pour m'amuser!(le coup du fichier bat qui ouvre des fenêtres, on connait.Mais celui du fichier exe avec l'icone de ccleaner...)
La désinstallation de tous ces logiciels a suffit à résoudre le problème!!!
Qu'est-ce que je peux être idiot parfois!!!
MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!!!
Désolé du dérangement!
Bye-bye !
merci de votre aide mais le logiciel n'a pas eu d'effet
cordialement.
GoodKiller