Excel impossible à deverouiller
ib
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Max, je viens d'installer la nouvelle maj OS Yosemite.
J'ai un dossier excel très important. Sans avoir touché a rien, en l'ouvrant aujourd'hui il m'est impossible de modifier nimportequelle cellule du fichier (texte et calcul).
J'ai tenter de déverrouiller les cellules une a une mais ça ne change rien, je décoche la case 'verrouiller' mais je ne peux toujours rien modifier.
Le fichier n'est pourtant pas verrouillé, pas de protection, je ne comprend vraiment pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super cool ça me sauverait.
Merci bcp d'avance.
J'ai un Max, je viens d'installer la nouvelle maj OS Yosemite.
J'ai un dossier excel très important. Sans avoir touché a rien, en l'ouvrant aujourd'hui il m'est impossible de modifier nimportequelle cellule du fichier (texte et calcul).
J'ai tenter de déverrouiller les cellules une a une mais ça ne change rien, je décoche la case 'verrouiller' mais je ne peux toujours rien modifier.
Le fichier n'est pourtant pas verrouillé, pas de protection, je ne comprend vraiment pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super cool ça me sauverait.
Merci bcp d'avance.
A voir également:
- Excel impossible à deverouiller
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Bonjour.
1) Poser les questions dans le bon forum ! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
2) Essayer de revenir à une configuration antérieure à la mise à jour.
1) Poser les questions dans le bon forum ! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
2) Essayer de revenir à une configuration antérieure à la mise à jour.