Recuperation de fichiers apres formatage
boudalil
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté des fichiers photos et vidéos sur mon disque dur. Est-il possible ds les recuperer?
Si oui quel est le logitiel efficace pour cette tache?
Merci infiniment de votre reponse.
J'ai formaté des fichiers photos et vidéos sur mon disque dur. Est-il possible ds les recuperer?
Si oui quel est le logitiel efficace pour cette tache?
Merci infiniment de votre reponse.
A voir également:
- Recuperation de fichiers apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
Bonjour,
en payant, le meilleur est FileScavenger : Récupération de données avec File Scavenger.
en gratuit : Recuva de Piriform.
en payant, le meilleur est FileScavenger : Récupération de données avec File Scavenger.
en gratuit : Recuva de Piriform.
bousalil
Merci pour votre réponse.
Merci bien de toute façon ; j'ai utilisé recuva periform mais il sest averé qu'il recupere les fichiers que j'ai supprimé moi-meme et non ceux du formatage du disque dure.
Contrairement à Recuva, File Scavenger récupère aussi les fichiers après un formatage. Et même après une suppression des partitions du disque dur.
En sachant, que réécrire sur le disque dur avant la récupération des données diminue les chances de retrouver tous les fichiers perdus lors du formatage.
En sachant, que réécrire sur le disque dur avant la récupération des données diminue les chances de retrouver tous les fichiers perdus lors du formatage.
pour recuva:
tu trouveras tout pas à pas ici:
https://www.youtube.com/watch?v=BFRX9MGRP2k
(en plus il y a un sommaire)
mais comme l'a dit informatiweb: iln'est pas génial pour retrouver tous les fichiers perdus lors du formatage.
tu trouveras tout pas à pas ici:
https://www.youtube.com/watch?v=BFRX9MGRP2k
(en plus il y a un sommaire)
mais comme l'a dit informatiweb: iln'est pas génial pour retrouver tous les fichiers perdus lors du formatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question