Supression d un logiciel
Fermé
pougnougnou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
6 mars 2014 à 11:28
Aurelien75020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 19:26
Aurelien75020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 19:26
A voir également:
- Supression d un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
6 mars 2014 à 16:11
6 mars 2014 à 16:11
Bonjour.
Installer Revo Uninstaller.
https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm
Cliquer sur télécharger gratuitement en rouge car en vert cela mène ailleurs.
L'installer en tant qu'administrateur.
A l'ouverture de Revo, cliquer sur le programme a désinstaller. Surveiller la barre des tâches car il peut être demander une autorisation " forcée " a laquelle on accepte.
Continuer après la désinstallation par la recherche dans le registre. Cocher sur tous les éléments restants et supprimer. Recommencer une deuxième fois si demandé.
REDEMARRER le PC ( indispensable pour bien effacer tout )
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Installer Revo Uninstaller.
https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm
Cliquer sur télécharger gratuitement en rouge car en vert cela mène ailleurs.
L'installer en tant qu'administrateur.
A l'ouverture de Revo, cliquer sur le programme a désinstaller. Surveiller la barre des tâches car il peut être demander une autorisation " forcée " a laquelle on accepte.
Continuer après la désinstallation par la recherche dans le registre. Cocher sur tous les éléments restants et supprimer. Recommencer une deuxième fois si demandé.
REDEMARRER le PC ( indispensable pour bien effacer tout )
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
pougnougnou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
6 mars 2014 à 17:54
6 mars 2014 à 17:54
justcloud fait apparaitre fenêtre "Rappel" Votre ordinateur n'est pas sauvegardé, sauvegardez vos fichiers en ligne"
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 6/03/2014 à 18:10
Modifié par FISQ le 6/03/2014 à 18:10
Bonjour, tu as encore un compte ouvert avec eux
Fermer le compte
Comment désinstaller Justcloud ?
Pour désinstaller Justcloud veuillez procéder comme suit :
Si non tu as ONE DRIVE de MICROSOFT SKYPE avec 7 GO gratos
Fermer le compte
Comment puis-je supprimer mon compte gratuit ?
Nous sommes désolés d'entendre que vous souhaitez supprimer votre compte, pour faire donc, que vous connecter à http://my.Justcloud et cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite. Faites défiler jusqu'au bas de la page et vous verrez un lien « supprimer mon compte ».
Comment désinstaller Justcloud ?
Pour désinstaller Justcloud veuillez procéder comme suit :
Windows XP
Dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Justcloud. Cliquez sur désinstaller. Justcloud disparaît complètement de votre système.
Windows Vista et Windows 7
Dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > Justcloud. Cliquez sur Désinstaller/Modifier. Justcloud disparaît complètement de votre système.
Mac OS X
Recherchez l'icône Justcloud dans votre dossier Applications et faites-la simplement vers la corbeille.
Linux
Ouvrez une fenêtre de terminal et entrez les informations suivantes commande et appuyez sur entrée :
$ sudo apt-get remove Justcloud
Si non tu as ONE DRIVE de MICROSOFT SKYPE avec 7 GO gratos
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
6 mars 2014 à 18:16
6 mars 2014 à 18:16
Salut fisq
Dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > Justcloud. Cliquez sur Désinstaller/Modifier. Justcloud disparaît complètement de votre système.
Sauf que çà n' a pas marché. Voir lien #1
A +
Sauf que çà n' a pas marché. Voir lien #1
A +
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
6 mars 2014 à 18:26
6 mars 2014 à 18:26
J'ai vu mais tu es super rapide à répondre.Effectivement ce n'est pas un logiciel normal. Pour moi c'est une sorte de hacker. Je préfère de loin mon DD externe à cela mais bon là n'est pas le sujet.
Donc je suppose qu'il faut fermer le compte avant puis désinstaller le programme après
A + ...
Donc je suppose qu'il faut fermer le compte avant puis désinstaller le programme après
A + ...
pougnougnou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
6 mars 2014 à 18:46
6 mars 2014 à 18:46
ca m'étonne, je ne connais pas ce programme alors je risque pas d'avoir un compte, de tout façon le lien marque adresse introuvable, j'ai un windows 7, j'ai essayé de suivre cette marche à suivre, sans succès...
pougnougnou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
6 mars 2014 à 18:50
6 mars 2014 à 18:50
leur site est en Anglais et a mon grand regret j'y comprend rien !
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
6 mars 2014 à 18:11
6 mars 2014 à 18:11
Re.
Cette fenêtre de rappel tu l'as APRES avoir désinstallé JustCloud ?
Réponds mais en dessous de ma question car sinon tes messages vont être dispersés.
A +
Cette fenêtre de rappel tu l'as APRES avoir désinstallé JustCloud ?
Réponds mais en dessous de ma question car sinon tes messages vont être dispersés.
A +
pougnougnou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
6 mars 2014 à 18:41
6 mars 2014 à 18:41
oui les fenêtres continuent d'apparaitre, mais j'ai ESSAYE de désinstaller, sans succès alors ca se comprend....
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
6 mars 2014 à 19:17
6 mars 2014 à 19:17
Il te dit qu' il est ouvert ailleurs car je pense qu'il est encore ouvert dans la barre des tâches en bas.
Cliques dessus droit et > quitter. Ensuite le désinstaller. Il n'y a pas de raison puisque tu n'as pas ouvert de compte.
A + ...
Cliques dessus droit et > quitter. Ensuite le désinstaller. Il n'y a pas de raison puisque tu n'as pas ouvert de compte.
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aurelien75020
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 19:26
13 nov. 2014 à 19:26
Moi aussi, je ne parviens pas à me débarrasser de cette p..... de fenêtre.
Je suis sous XP.
J'ai fait toutes les manipulations habituelles (suppression des programmes, barre des programmes, nettoyage, scan...). J'ai installé REVO qui n'identifie pas JUSCLOUD, je n'ai pas de compte chez JUSTCLOUD (donc je ne peux pas me désinscrire !).
Rien n'y fait : la fenêtre JUSTCLOUD s'affiche à chaque démarrage. Certes elle disparaît quand je fais annuler, mais c'est agaçant qu'elle soit là.
C'est en installant AD BLOCK, pour me débarrasser de fenêtres intempestives, que j'ai récupéré cette fenêtre JUSCLOUD. Un bien pour un mal !
Mon idée serait de désinstaller AD BLOCK pour voir si c'est effectivement lié et si la fenêtre JUST CLOUD disparaît.
Qui aurait une idée ?
Aurélien
Je suis sous XP.
J'ai fait toutes les manipulations habituelles (suppression des programmes, barre des programmes, nettoyage, scan...). J'ai installé REVO qui n'identifie pas JUSCLOUD, je n'ai pas de compte chez JUSTCLOUD (donc je ne peux pas me désinscrire !).
Rien n'y fait : la fenêtre JUSTCLOUD s'affiche à chaque démarrage. Certes elle disparaît quand je fais annuler, mais c'est agaçant qu'elle soit là.
C'est en installant AD BLOCK, pour me débarrasser de fenêtres intempestives, que j'ai récupéré cette fenêtre JUSCLOUD. Un bien pour un mal !
Mon idée serait de désinstaller AD BLOCK pour voir si c'est effectivement lié et si la fenêtre JUST CLOUD disparaît.
Qui aurait une idée ?
Aurélien
6 mars 2014 à 18:44
Modifié par FISQ le 6/03/2014 à 20:17
Je te conseillerai de te rendre dans la section VIRUS/SECURITE pour éradiquer ta base du registre .
Il ne veut pas se désinstaller , il est incriminé avec un autre programme .
il existe une manipulation pour désinstaller un programme récalcitrant , il faudra se rendre dans l'Editeur du registre là se trouve toutes les clés UninstallString. de tous tes programmes une fausse manipulation un plantage assuré .