Problème Adobe lightroom et Windows Vista
Guyntic
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chahan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chahan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis. Je voudrais que vous m'aidez à installer adobe lightroom CS5 sur mon système Windows Vista Home Premium. Lorsque je procède à l'installation, on m'affiche que : "Veuillez installer le logiciel sur une version récente de Windows"
A voir également:
- Problème Adobe lightroom et Windows Vista
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Lightroom 5 n'est pas compatible avec votre version de windows, inutile de tenter l'installation.
Vous n'auriez pas du l'acheter.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Lightroom 5 n'est pas compatible avec votre version de windows, inutile de tenter l'installation.
Vous n'auriez pas du l'acheter.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
chahan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
je possède le LR 5 depuis le 16/12/2013 et j ai pu l'installer sur Vista Home premium! puis je l'ai enlevé car trop difficile. Je suis d abord passée avec un programme plus simple mais maintenant que je suis limitée, je veux réinstaller LR et comme GUYNTIC ci dessus je reçois le message : "Veuillez installer le logiciel sur une version récente de Windows" ???? pourquoi ai je pu et maintenant plus??????????? merci pour vos aides. Cha Hanss