Pc portable asus window 8

Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A L'AIDE ...
Mon pc ne s'allume plus ! L'écran reste noir !
Je l'est rallumé et éteint a plusieurs reprise rien n'y fait .
De temps à autre au redémarrage il m'incris sur l'écran l'ecran de démarrage ASUS .. Mais pas plus ...
Est ce que quelqu'un a une solution !
C'est mon outil de travail est je ne sais vraiment pas quoi faire .

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
As-tu accès au BIOS (F2) ou à l'outils de démarrage avancé (F8... je crois. Sinon F12) ?
0
Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci de me répondre , non j'ai beau appuyer rien n'y fait il reste noir
0
Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer f8 f2 f5 ect ... :/
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
si c'est un PC portable a tu essayer de le brancher sur un ecran PC ou sur la television ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas essayer , je crois que je n'est pas les fils pour le brancher sur la télévision , mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas l'écran car tout a l'heure quand je l'est rallumer l'écran de démarrage assus c'est affiché puis il est redevenu noir au bout de deux min .

Tout ça a commencé car j'ai voulu mettre ma clef USB pour sauvegarder mes données mais je cliquer sur bureau ça ne s'ouvrai pas donc je l'est éteint et depuis .. Le trou noir
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

De toutes façons à petir du moment où tu as un logo ta dalle est hors de cause.
Mais encore une fois, si tu n'accède à aucune option de démarrage, j'en perd mon latin...
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a pas un cable HDMI pour le connecter a la TV ( si tu as une connection HDMI ...
0

Je pense qu il doit peu etre demarrer sur affichage secondaire ...

tu demarre et tu fait F8 plusieur fois

selectionne demarrage sans erreur

regarde l'affichage ...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun Fx ne fonctionne... ou n'est pas sélectionné au mon moment.
edit: sur mon Asus G751, j'ai été surpris... si je ne lance pas de Fx dçs la première 1/2 s après le démarrage c'est mort... donc faut être rapide ^^
0
Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fx ? C'est quoi ?
0

Non pas hdmi :/
0

donne la reference de ton PC ?
0

Mohsadow : oui c'est ce que je me dis .
Ludo : j'ai essayer f8 plusieurs fois il reste noir ...
0

et tu a acces au bios en fesant F2
0

tu redemarre tu appuis plusieurs fois sur F2 ou Fn / F2
0

Les références j'ai trouve asus x102b c'est ça ?
0

Desoler
je Passe la main
A++
0

Les garçons ça yest j'ai fais f2 des le démarrage rapidement est ça ma afficher ça ...
0

Merci quand même Ludo :)
0

Donc ça ma afficher aptio setup utilité copyright (c) 2012 american megatrends

--
0

Et je n'y comprend rien

--
0