Pc portable asus window 8
Emy130
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emy130 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A L'AIDE ...
Mon pc ne s'allume plus ! L'écran reste noir !
Je l'est rallumé et éteint a plusieurs reprise rien n'y fait .
De temps à autre au redémarrage il m'incris sur l'écran l'ecran de démarrage ASUS .. Mais pas plus ...
Est ce que quelqu'un a une solution !
C'est mon outil de travail est je ne sais vraiment pas quoi faire .
Merci d'avance
Mon pc ne s'allume plus ! L'écran reste noir !
Je l'est rallumé et éteint a plusieurs reprise rien n'y fait .
De temps à autre au redémarrage il m'incris sur l'écran l'ecran de démarrage ASUS .. Mais pas plus ...
Est ce que quelqu'un a une solution !
C'est mon outil de travail est je ne sais vraiment pas quoi faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable asus window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas essayer , je crois que je n'est pas les fils pour le brancher sur la télévision , mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas l'écran car tout a l'heure quand je l'est rallumer l'écran de démarrage assus c'est affiché puis il est redevenu noir au bout de deux min .
Tout ça a commencé car j'ai voulu mettre ma clef USB pour sauvegarder mes données mais je cliquer sur bureau ça ne s'ouvrai pas donc je l'est éteint et depuis .. Le trou noir
Tout ça a commencé car j'ai voulu mettre ma clef USB pour sauvegarder mes données mais je cliquer sur bureau ça ne s'ouvrai pas donc je l'est éteint et depuis .. Le trou noir
tu n'a pas un cable HDMI pour le connecter a la TV ( si tu as une connection HDMI ...