Comment connaître la taille d'un dossier sous dropbox

Fermé
RZonthemoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:50
RZonthemoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 21:54
Bonjour,
J'utilise depuis peu de temps dropbox et malgré mes recherches, je voudrais savoir comment connaître la taille d'un dossier sur dropbox.
En effet, j'aimerai bien vérifier si le téléchargement de mes dossiers a été bien fait en comparant les tailles des dossiers d'origine et de copie.
Merci d'avance pour vos réponses!
RZ
A voir également:

1 réponse

axeliplv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:54
Salut !

Dans tes icônes en bas à droite à côté de l'heure. Clique sur dropbox, sur l'icône réglages (le boulon) en haut à droite et tu auras la taille de ton dossier dropbox !
-1
RZonthemoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 21:54
Merci Axeliplv ! J'ai pu consulter la taille de mon dossier dropbox.
Mais en fait mon dossier dropbox contient plusieurs sous-dossiers. Et j'aimerai bien connaître la taille de chacun de ces sous-dossiers! Arggglll...
0